Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Q-bert -> fotos+videos+audio @ diest 29/05

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 549 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Q-bert -> fotos+videos+audio @ diest 29/05
Yo,

j'ai été voir lundi q-bert a diest (certainement le coin le plus paumé
de belgique, et où q-bert a du joué), et j'ai ramené qques clichés.
Alors, je péviens que ce n'est pas de la top quality, ca a été pris avec un appareil photo. Ce n'est également pas très long, car je n'avais pas trop de temps de film.

donc soyez indulgents, svp, c'est pour vous faire plaisir a la base. d'ailleur si ca vous plait pas, vous avez qu'a aller le voir vous-memes :oops2: .

http://www.megaupload.com/?d=PG4HFCFK

profitons d'ailleurs de ce thread pour parler des prestations dj scratch ou pas qui vous ont laissés sur le cul et pq.

Je peux commencer par ceci. Ce type est très impressionnant. il est super rapide et très très varié. Le "show" a duré 1h30. (ce qui m'a déja étonné).
Ce qui m'a sidéré, c'est l'aisance avec laquelle il lache les cuts sur les breaks dirtstyle electro type 110 bpm, sur lesquels, je m'évertue a rester cohérent et juste pdt desu mesures ... en vain
C'est un réel plaisir de lentendre scratcher car meme si il ne change pas de beat ni de son pdt 10 min, ca reste super varié, on a pas l'impression d'entendre la meme chose pdt des heures. Et ca, je pense que c'est tres tres fort. Essayez de scratcher pdt 1h30 en tenant le public en haleine du début a la fin...
On voit également qu'il aime ce qu'il fait. A la fin, c'est parti en jam avec lui aux drumming et les djs d'avant qui scratchaient dessus, ou bien une boucle et ca partait en question réponse. C'tait vraiment chouette, super bonne "vaïbe".

enfin voila. si il passe par chez vous, n'hésitez pas. ca fait du bien de se prendre une telle claque dans la tronche.

voilou.

++
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah Porky t'assure !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Respectez les cochons!
13
http://www.megaupload.com/fr/?d=BYXP405K part2.1

http://www.megaupload.com/fr/?d=GLLJBGWQ part2.2

:bravo2:


(le cadreur est légèrement parkinson ...)
Respectez les cochons!
14
:up:

sympa les videos.
15
Je veux bien "UPer", mais j'en ai plus des videos ... :|
Respectez les cochons!
16
Je viens de me coller les vidéos, du bon ! juste à signaler que la plus grosse du premier .rar est corrompue. bah Q ouais il est dans sa mouvance, ya rien à dire ; ya une ou deux instrus jazzys et ça aurait pas mal qu'il démontre ses capacités là dessus.
ah ouais il doit être le seul sur la planète à encore utiliser les pmc pro Q bert non lol!?
encore merci porky pour les vidéos.
17
De rien man :boire:

chez moi aussi, elle foire la plus grosse. j'en ai touché un mot au cadreur, il va essayer de me la fournir par le net.

Citation : ah ouais il doit être le seul sur la planète à encore utiliser les pmc pro Q bert non lol!?


lui au moins, il a pas besoin de table a 1000€ (bien qu'elle en vale 800 ) pour déchirer.
Prenons en de la graine au lieu de fantasmer sur les boutons et autres loupiotes!
Respectez les cochons!
18
C'est clur ! même avec une behringer il nous met une branlée !