Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 971 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
jcguyot
ampli top Peavey PV 2600
B corde 15P
ampli sub Peavey CS4080Hz
B corde S118nd (x2)
Tu peux m'(nous) en dire un peu plus sur ta sono. Moi aussi je suis en B Corde, mais sur une amplification HPA pour le moment. Et configuration avec un seul sub.
Très jolie installation. J'envie tes DN-S3700.
misterdj1
J'ai jamais utilisé les sunstrip dmx, ce qui m'intéresse c'est les effets de matricage, pouvoir piloter chaque lampe de chaque sunstrip. ( je vais galérer avec sunlite mais bon ...)
Je viens de regarder de plus pres les bar led american dj et chauvet, je trouve ca sympa mais pour un pont arrière, je vois pas trop l'intérêt.
qu'en pensez vous?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 17:50:06 ]
william121
(A ce propos ça se gère comme un bloc de puissance pour LED sur Freestyler ?)
Concernant tes Blinders misterdj, je pense que ça peut grave le faire Mais prévois une grosse alimentation si tu blinde tout en même temps
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
misterdj1
OUF, je vais egalement commander un repartiteur, comme celui ci :
https://www.levenly.com/fr/a/5518/contest/break-3x32.html mais c'était prévu depuis un moment ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Sebso
Citation de Sebso :ampli top Peavey PV 2600
B corde 15P
ampli sub Peavey CS4080Hz
B corde S118nd (x2)
Tu peux m'(nous) en dire un peu plus sur ta sono.
Tu veux savoir quoi?
Je peut te dire que je filtre avec un BBE MAXx2 que je les coupe a 110Hz. Et que sa donne vraiment mais vraiment trés bien. le son est claire, les basses sont rondes, tous ce que j'aime. C'est de la vraiment bonne qualité, c'est trés solide et elle sont franchement belle. Encore merci a Mr Corde.
Des petite 10" en retour et pour faire un rappel dans les grosses soirée commence a me faire réfléchire mes bon, j'ai plus trop de sous avec tous ces achats.
coincoin23
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
bilos
Moi aussi !
Eric S.
Sonorisation par Manu : http://www.mdevent.fr/
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 20:34:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte