Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 430 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1251
Citation de Sebso :
ampli top Peavey PV 2600
B corde 15P
ampli sub Peavey CS4080Hz
B corde S118nd (x2)


Tu peux m'(nous) en dire un peu plus sur ta sono. Moi aussi je suis en B Corde, mais sur une amplification HPA pour le moment. Et configuration avec un seul sub.

Très jolie installation. J'envie tes DN-S3700. bave
1252
donc je disais, sur mon pont arrière pour les grosses soirées, je souhaiterai mettre en hauteur mon gros laser au milieu du pont ( un 6 mètres en Tri290 ), 4 barres sunstrip et 4 Par64 led avec fond de scene noir.

J'ai jamais utilisé les sunstrip dmx, ce qui m'intéresse c'est les effets de matricage, pouvoir piloter chaque lampe de chaque sunstrip. ( je vais galérer avec sunlite mais bon ...)
Je viens de regarder de plus pres les bar led american dj et chauvet, je trouve ca sympa mais pour un pont arrière, je vois pas trop l'intérêt.
qu'en pensez vous?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 17:50:06 ]

1253
Alors je viens de commander ma American DJ Mega bar LED (hé oui je fais ce que je dis !), je l'aurais la semaine prochaine si tout va bien. Je vais l'utiliser comme on utilise des PAR à LED : soit en éclairant directement la piste ou en éclairant horizontalement au dessus des têtes. Je pense que je pourrais la tester samedi 20 mars si je la reçois semaine prochaine. On verra comment elle se porte et si une deuxième sera nécessaire ou pas.
(A ce propos ça se gère comme un bloc de puissance pour LED sur Freestyler ?)

Concernant tes Blinders misterdj, je pense que ça peut grave le faire bave Mais prévois une grosse alimentation si tu blinde tout en même temps eek

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1254
oui, c'est prévu, 4 barres sunstrip tire environ 3000Watts en pleine charge, soit casiment 13A, j'arrondis a 16 ampères, donc, une seule ligne pour les 4 barres.... ouillleeeeeeeeeeeeeeeee ca tireeeeee
OUF, je vais egalement commander un repartiteur, comme celui ci :
https://www.levenly.com/fr/a/5518/contest/break-3x32.html mais c'était prévu depuis un moment ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1255
Citation de jcguyot :
Citation de Sebso :
ampli top Peavey PV 2600
B corde 15P
ampli sub Peavey CS4080Hz
B corde S118nd (x2)


Tu peux m'(nous) en dire un peu plus sur ta sono. 

Tu veux savoir quoi?
Je peut te dire que je filtre avec un BBE MAXx2 que je les coupe a 110Hz. Et que sa donne vraiment mais vraiment trés bien. le son est claire, les basses sont rondes, tous ce que j'aime. C'est de la vraiment bonne qualité, c'est trés solide et elle sont franchement  belle. Encore merci a Mr Corde.

Des petite 10" en retour et pour faire un rappel dans les grosses soirée commence a me faire réfléchire mes bon, j'ai plus trop de sous avec tous ces achats.

1256
des photos will, ça m'interesse aussi! redface2
1257
Ok dac' on verra ce que ça donne bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1258
1259
1260

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci