Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 604 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
751
Ah ben ça va, belle organisation et matos !
Dit voir, tu avais quoi comme son ?
Pas trop dur de mixer avec 2 platines différentes ? Je n'ai pas reconnu la table, qu'est-ce ?
Tu es satisfait des clubscan, comparé au SX600 ?
Lol j'en ai des questions moi

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

752
Alor pour le son y avait 2 sub audiophony A-pulse et 2 enceinte gemini , jai pas de photo des enceintes mais sinon y a les ampli :


Sinon pour mixer non sa allait puisqu'on faisait juste les transitions et on se concentrais plus à essayer de gardais le plus de monde sur la piste . La table de mix c'est une audiophony DSP-600mk2, c'est vraiment une super table pour le prix je trouve.
Sinon pour les scanners le SCX-600 passait très bien malgrès sa lampe 250ELC contre le clubscan avec une 250MSD. Je n'ai pas vraiment de photo du rendu mais dans mes souvenir le scx-600 éclairait presque autant de les clubscan.
753
Apéritif sur la mezzanine...
Dance Musik....
http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=fr01fxxoozowl4y&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080.gif
Et voilou, ch'ti mariage dans une trés belle salle , qui résonnait beaucoup mais trés belle,
config:
Cl108/115 de chez Toto
Pa302a en retour
2 scan : un halogène un led
un mirror ball ( super) américan Dj
un strobo ché pu combien de watts?
un lazer 100mv toto
fog machine antari
mushroom ...
2 xp10+vdj
double cd de secours...
table audiophony silver 5
mic dB technologies 860r serre-tete
Mic main power wireless
mic de table Jts
Et et de la oije'
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 23:26:39 ]

754
Pas mal la photo Nick (la page avant)...Je sais ou jvais faire mes prochènes courses et o0ui je respècterai les limitations de vitesses...;-p. (je le vois hihiiiiii...) Lol,Bon ok,o0o0k,...je connais la sortie!Bonne Nuit a Tousssssssssssss...!

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 00:02:29 ]

755
756
Bilos -> encore une fois tes soirées sont bien réussi.
Pourrait tu me dire quelle machine light dans tes vidéos donne ces ronds blancs qui clignotent ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

757
C'était des guirlandes lumineuses tout simplement. Merci pour le compliment William ! 
758
hors sujet : ti morceau bien rentré soman...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

759
760
(les 2...femme libérée et cho cacao..ça i met' l'ambiance!!)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!