Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 616 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1351
Bon allez, on reprend:
Wahou!!!!! C'est super génial, bien organisé, propre, rien qui dépasse, les scans servent à quelques choses, c'est géant! T'es au top man, change rien!!! redface2
1352
tsss....
1353

Je compte sur toi pour de belles photos la prochaines fois!!!
1354
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il t'a pris de t'installer comme ça, les photos de ton profil, sont énormément plus sympas!!!!!!!
1355
je ne comprends pas votre réaction, je sais que c'est pas forcement bien installé, mais vous pouvez admettre que je puisse me sentir offensé par la remarque de tephnics.

Bref, de toute façon, j'ai compris qu'il faudrait que je cache mes câble, on me l'a bien reproché lorsque j'ai posté mes photos, et je ne l'ai pas mal pris, au contraire. Donc en remettre une couche de cette façon ne m'a pas plu...

je penserais à ce topic pour mes prochaines soirées....

Sur ce, bon week end de pâque!
1356
Ne te formalise pas! Il a été "direct" et "brut de décoffrage", pas insultant! redface2
1357

ne te braque pas je te donne juste quelques conseilsfacepalm tu te dis dj montre le avec une belle régie et une bonne organisation mrgreen montre aux personnes que tu ais un pro et arrete de te braquer parce que l'on dit dj du dimanche pour avancer rien de tel que quelques conseils de tes hainées .Tu sais ont a tous besoins de conseils dans la vie un jours ou l'autre   

1358
je l'ai pris pour une " insulte ". Désolé si ce n'est pas le cas, mais bon.... bref, je cacherai mes câbles à l'avenir, c'est promis!
1359
Citation de : tephnics

ne te braque pas je te donne juste quelques conseilsfacepalm tu te dis dj montre le avec une belle régie et une bonne organisation mrgreen montre aux personnes que tu ais un pro et arrete de te braquer parce que l'on dit dj du dimanche pour avancer rien de tel que quelques conseils de tes hainées .Tu sais ont a tous besoins de conseils dans la vie un jours ou l'autre



Tu as des petites photos pour nous ? Histoire d'avoir un exemple d'hainées !!!
1360
Un jour, ma femme a fait une nouvelle recette de crème au chocolat, j'ai dit que c'est bon (vous avez déjà gouté du platre?), résultat, j'en ai remangé.... facepalm Il vaut mieux dire les choses, ça fait avancer!!! redface2