Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 672 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
161
Excusez moi j'ai dû mal lire
Sur la documentation jointe par le constructeur il est dit :
Continuous 150 watts
Music 300 watts
je croyais que Music était égal à RMS :|

Si vous avez des conseils de mise en place :
- par exemple du dj par rapport aux boissons et à la nourriture
(même pièce ? une orientation par rapport à la piste de danse ?)

- Sur l'orientation des flowers (croisés?) et machine à fumer
ça serais plus constructif ^^

J'aimerai vraiment avoir du gros son mais j'ai que 16 ans et c'est pas dans mes moyens. D'ailleurs, l'extérieur m'attire vraiment mais ça risque pas avec ce que j'ai !

Mais, chaque chose en son temps :clin:

Music sounds better with you.

162
Pour te répondre vite fait:
loin de la bouffe et des BOISSONS!!!!!!!!!!!!tjrs le plus loin possible.
si tu le peux il faut deux pieces:une pour danser et une pour manger/BOIRE

LES BOISSONS ET LA SONO NE FONT PAS BON MENAGE....> :bravo: (les mecs bourrés non plus lol)

sinon je suis etonné que personne n est fait de remarque sur mes tofs....genre les rallonges blanches :mdr: (on y vient aux noires mais ça côute un max....et peindre des rallonges blanches en noir...bofbof)

http://www.olla-animations.com/

163
Les rallonges blanches ??? non, par contre je me m'interroge plus sur la disposition des enceintes qui sont sur plusieurs plans différents..... pour la mise en phase ça doit être limite
164
Excuser moi mais qu'est-ce que la phase ?
j'ai 2 enceintes je me pose pas trop la question ...

Poppy il ya quelque chose qui m'intrigue à avoir 2 pièces différentes

les gens reste souvent manger et PARLER à l'endroit où ya la bouffe et j'ai l'impression que ça diminue le nombre de danseur...

Faut dire que je fais de petite soirée (de 15 à 30 invité) donc dès qu'il y a une dizaine de personnes qui bouffent et boivent c'est FINI il reste 10 personnes pour danser dont 4 vautrés dans des canapés et 6 à l'extérieur parce qu'il fait chaud.

Pour ce qui est du matos je comprend tout à fait.

Et tes rallonges blanches avec ma structure Alu c'est pas horrible
si elle était noire comme la mienne (la structure) là ça serait pas terrible !
(c'est tout les petits détails que mon coéquiper ne prend pas en compte RRrrr)
Clowny, par contre, c'est impressionnant ce qu'il fait ! :8O:

Music sounds better with you.

165
Pour la phase...effectivement je ne me suis jamais posé la question... le son est pas degeu non plus actuellement vu que les evpx et le sub envoient les 3/4 de la puissance
je vais lancer un topic la dessus tiens...

specer: alors si tu es dans la même piece que le buffet mets toi à l opposé. :bravo: enfin c est mon avis.

http://www.olla-animations.com/

166

Hors sujet : Il en existe pleins de topics là dessus, merci de faire une recherche et de poster sur l'un des sujets deja existant :police: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

167
Et hop j'en ajoute une autre, animation de Dj Fritz lors de la kermesse d'école de Schwindratzheim (Alsace biensur...),il sait faire danser les gosses!!!!



Et là mon ami Dédé le Magicien à l'oeuvre!!!

Voili alors à plus!!!
Petit à petit on devient moins petit!!!
168
Un peu mort ce topic en ce moment... Allez on va le faire revivre un peu :bravo:

Voici mon ancienne config, qui n'avait pratiquement pas évolué depuis 3ans :




Et voici la nouvelle config :















Il y a eu pas mal de changements, les plus important étant l'arrivée d'une nouvelle structure et le changement des 2 Sbp118 contre 4 ESW (monté en L18P300). J'ai aussi adopté 2 Pa202 de chez the box pour la partie retour.

Au niveau son, rien à redire si ce n'est que cela envoie méchamment le paté :diable: :diable: :diable:

Le Kick est présent, tout comme la qualité d'écoute, le rendement est énorme. Les 382P accrochées sur le portique permettent de diffuser loin et d'éviter que les premiers rangs de danseurs stoppent les aiguës.

Un bon point aussi avec les the box, elles sont vraiment exceptionnelles pour ce tarif (188€ l'enceinte chez thomann). Aigu claire et précis, médium présent sans l'être trop, son chaleureux. Bref j'en suis très content :mrg:

En ce qui concerne l'éclairage, les Par à LED c'est génial, j'en suis tombé amoureux, c'est vraiment top pour changer l'ambiance du dancefloor rapidement. Ce sont des bons changeurs de couleur.

Mes Scan DMX300 se défendent encore très bien, ce n'est évidement pas du Roboscan, mais ça comble largement nos attentes.Tout comme mon laser Mac VI qui, même après 3ans, en met toujours plein la vue.

Il reste encore pas mal de chose à remodeler :
- Les régie sont encore à faire, tout sera intégré dans des flys montés sur roulettes.
- Mettre une grille sur les deux autres ESW.
- habiller la structure derrière nous avec d'autre Par à LED et des RoboScans.
- mettre en place notre nouvelle banderole que j'ai fait faire sur internet et habillé la sono pour planqué tous les câbles.

Voila, il me reste encore pas mal de taff donc... :bravo:
Trance is Alive...
169
Mon plan du WE, un mariage dans le Gers à 1h de Pau.

Matos son:
- 4 Enceintes 15"
- 4 Enceintes 8" (dont une HS)
- 1 Sub 18" Amadeus (l'autre est resté dans le camion)
- 1 Ampli Crest CPX2600 (ca pèse un ane mort cette merde..)
- 1 Ampli Carver
- 1 Ampli Digam Q4002
- 1 Micro HF Shure
- 2 CDJ1000 Mk3
- 1 Mixette Lem en remplacement d'une DJM600 (elle était sur le hayon au chargement, une fois arrivée à la salle impossible de remettre la main dessus :?!: ).
- 1 Mixette Mackie

Je ne connais pas la marque des enceintes, il n'y avait rien d'écrit devant, peut être de l'Amadeus. Elles n'étaient pas terrible en tout cas (forme à la con, moche, pas pratique à manipuler et un son qui n'as rien d'exceptionnel)
Les Sub sont des MPB800 de cette marque par contre.

La première sono était installée dans la propriété de famille des mariés pour la cérémonie des discours. Il y avait 3 enceintes 8" et une enceinte 15", le tout sous une pluie légère et discontinue.






L'autre équipait la salle avec 3 enceintes 15" et un sub:


La disposition était voulu comme ca, sinon je n'aurais pas mis d'enceinte au milieu. :shootme:



Et enfin un petit panoramique de la salle:
170

Hors sujet : T'es passé voir Duch au moins ? :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.