Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 646 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : Je l'ai appelé + envoyé un texto, mais j'ai pas eu de réponse. :noidea:

C'est con il aurait peut être pu m'aider pour trouver une mixette DJ de remplacement (ou des adaptateurs pour mettre les CDJ sur la mackie).

172


Bon je sais en lumière suis pas au top.
Mais c'est suffisant pour faire danser les gens en discomobile

173

Hors sujet :

Citation : C'est con il aurait peut être pu m'aider pour trouver une mixette DJ de remplacement



Il a sa smac pro qui dort daéns un carton depuis pas mal de temps je crois.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

174
Hello

bon je sais pas si la vidéo va rentrer dans la catégorie car c'est pas spécialement une presta mais plutot le tekos , et c'est pas des photos...

mais bon ya quand meme des jeux de lumieres :bravo:


http://fr.youtube.com/watch?v=I6eE6Gxyjss

175
Dj.biznizz --> ça change de style :diable: C'est quoi ton laser ?

Bilos --> L'avantage quand tu as peu de matos c'est que tu ne met pas trois heures à installer/désinstaller :bravo:
Trance is Alive...
176

Citation : Bilos --> L'avantage quand tu as peu de matos c'est que tu ne met pas trois heures à installer/désinstaller



Oui tout à fait , d'autant plus que la plupart du temps je suis tout seul. Peace :8)
177
Le laser est un mac mah , je sais pas quoi comme modele..C'est pas moi qui m'en occupe...tout ce que je sais c'est qui y a un controle par ordinateur en temps réel...tu peux ecrire et faire des desseins direct avec le PC et les envoyer comme ca...

enfin je sais pas combien ca vaut , mais ca doit couter cher...

sinon la tout n'etait pas en marche , mais yavait des 4 lumieres motorisé en forme d'ogive , yavait 4 pars led , le fameux lazer , plus 2 autres lazer , mais moins haut de gamme...et UNE BOULE A FACETTE mdr...j'en rigole mais ca fait de super effet...

178
Peut être un Mac VI, j'en ai un aussi :bravo:

Allez quelques photos du week-end dernier. Anniversaire de mariage, 70 personnes. L'ambiance était à chier, les gens étaient trop mous, incroyable :oo: . Cela à tout de même fonctionné mais pas aussi bien que d'habitude :??:
Bref c'était loin d'être ma meilleure presta. Le pire c'était les jeunes, tous le temps dehors en train de fumer leurs clops, ça fait peur, j'espère que je serais jamais comme eux :8O:

Quelque photos :











Au niveau matos, tout à bien fonctionné, aucun problème :8)
Trance is Alive...
179
Bonsoir djboss001,et a tout le monde du son et de la lumiere et j en passe,moi aussi une seule soirèe rater car il voulait leur propre musique bref en tout cas ca s etait un super mariage a voir sur ces photo (je ne c est pas comment les mettre voyais mom profil)a +et bonne sono a tous
180
Simpa l'installation djboss!! :bravo:
le portique sa le fait vraiment bien!
Clemout