Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 890 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
261
Oui c'est bien mais aprés plus de garantie :demon:
262
Et ca peu etre dangereux!!!
263
Pourquoi dangereux??? les fils sont souder a l'étain et après il y a une gaine thermo pour chaques fils et une pour l'ensemble des trois fil je vois pas se qui et dangereux.
264
Ce n'est pas dangereux pour qqun qui s'y connait un minimum et sait faire ca correctement. Ca le devient pour quelqu'un qui n'y connaît encore rien et voudrait faire pareil :clin: .
265
Tu m'etone lelectricité est tres dangereux pour les debutant...
Et encore la on est en 220V et non en TRI 380 ;) :mdr:
266

Citation : Ce n'est pas dangereux pour qqun qui s'y connait un minimum


Je dirait même plus que ce serai moins dangereux qu'utiliser des triplettes à 2€

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

267
Démonter une triplette à 2€, pour qqun qui n'y connait rien, et la remonter différemment, ca comporte des risques... :P: Evidemment, l'utilisation de son matériel recablé n'en comporte pas. Mais là, on parle de la personne qui fait les modifs...
268
Je ne saisis pas bien le but de la manoeuvre.
Une triplette est faite pour moi pour rassembler plusieurs machines sur la même ligne et rien d'autre.
Si c'est pour simplement prolonger un cable mono 220, il suffit d'utiliser une simple allonge avec un fiche femelle unique.
Si tu ne veux pas utiliser d'allonges du tout, il aurait été plus intelligent et surtout plus sécurisant de recâbler la machine depuis l'intérieur avec un câble à la longueur adéquate (une fois que la période de garantie est terminée bien sûr) plutôt que de faire un bricolage à 4 sous comme celui-là....
269
Perso mon pont de 8m à été entièrement précablé par mes soins (électricité + DMX). Jamais eu aucun problème de fonctionnement, je suis électrotechnicien donc je connais un peu l'électricité et le cablage :lol: :bravo:
Trance is Alive...
270
Salut à tous, j'ai une autre solution que la rallonge de fortune de notre amis.
C'est:
http://www.derotronic.net/fiche-cee-3-br-femelle-p-569.html/
avec
https://www.bricodepot.fr/brest/node/2018/
et enfin
https://www.bricodepot.fr/brest/node/2729/
melanger le tous et vous avez un cable d'alimentation pour vos jeux de lumiére (bien sur il faut que ce soit cette fiche mais bon pour ce qui est scan,lyre,laser... C'est bon ) :8)