Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 642 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation :

Pour le son je comprends, chaque chose en son temps, le stricte minimum, puis une solution d'attente comme la avec le thomann, en attendant de passer à plus costaud.

Bah enfaite c'est pas si simple, j'avais pourtant commander 6m de truss chez music store mais ils m'ont fait un vieux coup foireux et à la soirée mousse, je me suis retrouvé sans véritable portique... Merci à eux !

La foam 350 est a environ 3700€ TTC neuve, pour la loc, on avaient laisser un chèque de caution de 2500'ros . Donc avant de l'acheter, il faut prévoir de l'amortir, pour que sa soit vraiment rentable :)

 

 

1782

Citation de Tom1404 :

...chez music store mais ils m'ont fait un vieux coup foireux...

Explique, ca m'intéresse... eek

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


1783

J'avais essayer de commander un pack 3 fois dans la même semaine, 2fois seul et une fois en ligne avec un vendeur, après une ou 2 semaines et 20€ de crédit en moins, la soirée approche et j'ai toujours pas de structure pour accrocher la machine + les lights...

Déjà les 100€ de frais de port surprise m'avais casser les bonbons, la, c'est trop. Je préfère encore mettre 15/20€ par section de structure en plus chez thotho et avoir les frais de port offerts à 200€ que de commander la moindre chose chez music store, des incompétents...

Ils ont beaux avoir agrandi les locaux, l'organisation n'a pas suivie facepalm

 

 

1784

Mouai... pourtant ils garantissent les frais de port a-p-d de 100eur...

Je suppose qu'envoyer de la structure ça coute plus cher! :p

par contre pour le délai, ça m'étonne... =(

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


1785

 

Hors sujet :

 

Oui, d'apres ce que 'ai compris, les frais de port sont offerts SAUF pour la structure, les pianos blablabla...

une palette de 150kg chez thotho = f d p offert, 80kg chez music-s = tu rack

 

 

 

 

1786

Haha!  je choix est vite fais  alors facepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


1787

Salut!
Bon ce week end grosse soirée entre potes! Je vous explique le concept rapidement:
Retour d'ibiza avec mon amis Mickael ==> grosse déprime, donc envie d'organiser une fête. Inspirée des soirée "fuck me i'm famous" on à appelé ça la "sex on the mick". 230 invités présents, open bar, open bouf, open chica! La piscine colorée en rose pour l'occasion.
On à loué un sky tracer (9000W de lumière pour éclairer le ciel, comme au dessus des boites de night).


Niveau son:
4 X Bose 502A
2 X Bose 502B
1 X Crest CA12
1  X Crest CA4
1 X HPA A5000

La régie:
2 X CDJ1000 MK3
2 X CDJ800 MK2
1 X Nuo 5 antoine clamarant

Niveau light:
6 X scan 250W 24V
2 X scan nicols pat100
8 X par36
8 X par38
2 X gobosflower
2 X phobos
3 X laser 40mw
3 X machines à fumer (total 3 kilos W )
4 mètres de tube UV


Au programme un petit concert live de batterie, du djerbouka sur des son electro, et un roulement de 6 dj (dont dj's@ venu exprès de paris   )!

 

http://public.bay.livefilestore.com/y1pTqLiYiAIpjTqbtukbxvp0D70pNt3jFwIswOJaJ_11skVo7fEprUWi9FN2ePEWgO2DLVSdoAR7xxVcCkD3M1yXg/Sex%20on%20the%20mik.JPG?psid=1

http://public.bay.livefilestore.com/y1pwmZPcUFzCk74Bl-Fhlvve0kTqcu9LatfbpWdBmUpSSSDDebtB4D6caki7dSTj_ZZbDQl5swUjKr2s07WO6zFDA/Sex%20on%20the%20mik%20(101).JPG?psid=1

 

 

1788

Aah les garden party! bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


1789

Ça a l'air Overkill comme matos pour 230 personnes bravo

Surtout le SkyTracer eek ^^

 

Mais bon, quand on aime on ne compte pas ^^

1790

C'est la période ! Et c'est bien agréable ma foi