Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 712 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1681

Il a sans doute grillé un ampli KS en branchant les magnats en parallèle bravo

Pour ça qu'en a plus qu'un icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 21:50:01 ]

1682

Ok Merci pour les références ;)

Mais bon vous comprennez rien a la sono vous! Moi j'ai un ampli PRO cool sound, et la aucun problème pour tout branché! Aprés vous y connaissez rien je peut rien faire pour vous icon_lol.gif

1683

Citation :

Il a sans doute grillé un ampli KS en branchant les magnats en parallèle

Pourquoi brancher des enceintes en // dessus alors que simplement brancher la prise d'alim suffit à le griller?

Dj Ju
1684

Superbe Bilos, avec un peu de fumée pour les rayons ça en jette !

Ce sont quels spot, les deux suspendus en dessous des scanners ?

En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir le matos d'un fana de Dynacord bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1685

cool bilos!! les contest RLR 835 ont un bon rendus avec la lampe HID!! bravo

pour le son y'a rien à dire!! dynacord  icon_tourne.gificon_tourne.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1686

Superbe comme d'hab Bilos

Les effets sont des king chez contest... j'ai le même effet chez JB qui porte le nom de "kaleïdo". Ce sont des effets kaléidoscopiques qui font donc des effets de symétrie avec 2 rotations imbriquées: une au centre qui est le changement de gobo et une autour qui fait tourner l'image... j'aime beaucoup l'effet produit, la première fois que j'avais vu ce genre d'effet, c'était le "ego02" chez martin... ici, c'est bien entendu une version économique mais c'est original et ça éclaire bin mais couvre pas large... enfn, si j'aimais pas, je n'en aurais pas acheté un...

Dj Ju
1687

Merci les gars pour vos appréciations le mien c'est Contest Swarm HID, plus besoin d'en rajouter dj ju sourisonic a tout dit. Mais le King de Contest dj ju sourisonic c'est l'effet tunel comme le Tornado de Nicols, voili voilou petite rectification.  mrgreen Merci encore les gars !

1688

ah ok merci pour la correction, c'est donc le swarm!

Dj Ju
1689

sympa ton site Bilos !!

tu fais du beau boulot !!!

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 17:43:51 ]

1690