Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 022 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

digital974

bonne luminosité sur la piste!
bonne présentation!
que du bon pour moi!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Pixel T

Pareil ! C'est simple et efficace !! Et le rendu est très jolie en plus

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

merolo

Tu m'étonnes! Un rêve caché...

thomas-disrupt

Chris Kazvon

P'tite question: la salle a l'air d'avoir beaucoup de volume pour 120 personnes. T'as pas eu de problème du genre "on se set un peu seuls sur la piste même à 120" ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Watt-Light

Merci!
Ben c'est vrai que c'était un peu grand mais ça n'a pas choqué du tout.
Puis je n'avais pas le choix, je n'ai pas décidé de la taille de la piste de dance

Jr@

Petite soirée avec nos motards habituels, avec en première partie un concert rock pour lequel on a assuré les lumières et la sonorisation. Notre prestation a été très appréciée et nous allons en faire deux autres avec le même groupe et les mêmes motards.
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 20:06:14 ]

chris m.berger

j'aime pas trop ce grand drap noir.c'est dommage.

jerembou6

moi non plus je trouve ça pas terrible (le drap noir !!! ) pour ma part, voila :

merolo

Instalation sympa, cependant, changer de pont serait à mon sens ta priorité n°1!

jerembou6

ouai je comptait le faire ;) je l'ai récupérer gratis donc j'en n'ai profiter pour le tester une dernière fois

LIAMDJ

Tres sympa, mais les drapé devant les enceintes ca doit modifié ton son à l'écoute : attention quand meme
carpe diem

misterdj1

http://newtondiscomobile.com/images/phocagallery/thumbs/phoca_thumb_l_imag0970.jpg
http://newtondiscomobile.com/images/phocagallery/thumbs/phoca_thumb_l_imag0971.jpg
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

jerembou6

Citation de : LIAMDJ
+1 pour merlocho
Tres sympa, mais les drapé devant les enceintes ca doit modifié ton son à l'écoute : attention quand meme
c'est du lycra c'est fait expres pour que le son ne soit pas modifier ;)

RJ6713

Je suis pas fan du drap noir, ni des slip blanc (lol), par contre jr c'est quoi tes scans ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Furrax

par contre ils sont de quel marque tes caissons ? RCF?
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 20:12:21 ]

dj ted

Je suis pas fan du drap noir, ni des slip blanc (lol), par contre jr c'est quoi tes scans ?
des aquila peut etre

Watt-Light

@ JR : dommage pour le drap noir
@ Jerem : belle config' mais je suis pas fan du lycra qui passe devant les enceintes
@ MisterDJ : très belle config aussi mais c'est pas un peu imposant pour 100 personnes? (Enfin, les photos ne montrent pas l'ensemble...)

RJ6713

aquila, je connais pas,
Vous etes au courant les gars? je me suis fait escroquer 2000e sur AF en voulant acheter desscans alors soyez prudent !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Furrax

Vous etes au courant les gars? je me suis fait escroquer 2000e sur AF en voulant acheter desscans alors soyez prudent !
salle ....

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 21:41:17 ]

jerembou6

jerembou6

RJ6713

J'aime bien le lycra sur ton petit portique mais sur les pied j'aime plus trop car tout le monde le fait et je pense qu'il faut pas trop en mettre,
et en général c'est surtout sur les pieds lumières, pas sur les pieds enceinte ou sinon tu met un plus petit "slip" qui arrive sous l'enceinte...
Alors content des scx 600 ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

jerembou6

ba aufaite j'ai fait l'erreur de commender des "petits slip" plus grand :s
Pour ce qui est des scx 600, je suis très satisfait pour l'instant !
- < Liste des sujets
- Charte