Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 264 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

electromode

merci bien.

Fredox13

Fred line sono

misterdj1

Moi aussi j'aime bien. Comment ca les enceintes penchent ? Tu utilise un soft ou des cd avec les cdj ?
on dirait que le diamètre du tube qui rentre dans le caisson n'est pas tout à fait le meme que le trou du caisson (1 ou 2 mm peut etre), du coup sur la longueur, on voit que ça penche un peu.
Sur les cdj, des cd mais j'envisage l'achat des cdj 2000 900 ou 850. A voir ...
La djm 2000 controle traktor en midi sur pc au cas ou je viens à avoir un plantage d'un disque pendant la soirée.
@Djem : c'est d'la ball ton installation !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

Furrax

Citation de RJ6713 :Moi aussi j'aime bien. Comment ca les enceintes penchent ? Tu utilise un soft ou des cd avec les cdj ?
on dirait que le diamètre du tube qui rentre dans le caisson n'est pas tout à fait le meme que le trou du caisson (1 ou 2 mm peut etre), du coup sur la longueur, on voit que ça penche un peu.
Sur les cdj, des cd mais j'envisage l'achat des cdj 2000 900 ou 850. A voir ...
La djm 2000 controle traktor en midi sur pc au cas ou je viens à avoir un plantage d'un disque pendant la soirée.
@Djem : c'est d'la ball ton installation !
Pourquoi tu essais pas de faire quelques tours au chatterton sur la surface du tube qui dois rentré dans le caisson? en plus sa se verra pas et sa peux réglé le soucis ^^

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Furrax

ou de mettre une bague en laiton de 4a5 cm sur le haut du tube (la ou ton premier tube se termine) c'est mieux que le chatterton
Oui tu as raison

misterdj1

merci du conseil !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

Projacks

Furrax

Projacks

Furrax

Projacks

djdefi

djdefi

merolo

Il parait plus puissant sur la photo!

djdefi

djdefi

djdefi

djdefi

manu-d

@djem, j'espere que la soirée était bien rémunéré, sinon t'es un grand malade d'installer autant de bon matos tout seul pour un si petit évènement ! lol

merolo

+1 à tout.

djdefi

djdefi
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 19:36:54 ]

merolo

Ne prends pas mal ces remarques, essayes de trouver où çà ne va pas.
3H d'installation en discomobile, ca laisse le temps de souvent bien faire les choses.

djem

Je n'étais pas rémunéré sur cette prestat, c'était pour des amis comme dit plus haut, j'en ai profité pour me faire plaisir :)

djdefi

djdefi

manu-d

je n ai pas le temps de m’occuper des jeux de lumières pendant les soirées ( animation)
pour le matos vu tous se que je casse

3h d'install ????? ils doivent être content tes clients, surtout au démontage quand ils veulent allez se coucher... Que ce soit 50 ou 200 c'est bien d'animer de la même façon, mais il faut adapter l'installation. Enfin 200 personnes avec ta diffusion...

ps. ce n'est pas toi le malade mais djem ! lol
@djem, j'évite les prestes non payé, souvent les gens sont des profiteurs, je prèfere rester chez moi avec ma femme que tourner gratos, je suis souvent absent le week end, si en plus c'est pour faire plaisir, enfin en tout cas, il y avait de quoi ce faire plaisir la ! lol je suis jaloux de tes lasers !!! mdrr

Sly@Work

Petit groupe...

...suivit d'une p'tite soirée !

RJ6713

pechu tes lyres !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets