Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 667 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1871

Moi! bravo

1872

moi aussi!

Sono-EV; sympas le matos, j'aime les choses simples comme ça!!  icon_bravo.gif

par contre quelqu'un a déja fait la comparaison entre des bar led et washer led ??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1873

Cool instal Sono-Ev, tu utilise quoi comme pieds pour la structure ?

 

 

1874

Merci! Pour ce qui est des pieds ce sont des MTS410, assez lourd (50 kilos à eux deux) mais qui peuvent monter jusqu'à 4 mètres.

Citation de coincoin23 :

Pour le galaxian, je voulais l'utiliser orienté vers le haut, genre ciel étoilé, bref, en déco... c'est bien apprécier des clients tout ces petits points qui bougent!

+1 c'est un très bon laser pour de la décoration. On entend souvent parler du Lounge de JBSystems ou du Moon Star qui sont quand même de "bonnes références" en la matière mais le Galaxian est à mon avis quand même un cran au dessus.

1875

C'est aussi beaucoup plus cher. Le boitier n'a rien a voir non plus. C'est un bel objet qui inspire confiance... Ca fait pas boite en tole de 1mm assemblé avec 2 vis....

1876
1877

eek Et bé!

C'est le galaxian, ou le galaxian 3D?

1878

C'est le 3D :)

1879

C'est efficace!

1880

Oui surtout dans les petites et moyennes salles, sa remplie vite l'espace. Et puis avec un peu de fumée...

Alors, plutôt convaincu par ton futur achat? ^^