Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 064 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

manu-d

Une communion, 70 personnes, le kit éclairage est largement suffisant et surtout installé en 5 min !

Un mariage dans un château, 4 totems lyres msd 250

Un petit anniversaire de 40 pers, avec mon nouveau centre piste led équivalent au nucleus mais en 6x15w, je ne vous donnerai pas la marque, l'importateur la fait spécialement revenir pour moi (vive les amis ! lol)

Projacks

video 2: tu te fait rentrer dedans tu pleure, tu creve toi et depanneure vous pleurez, plus de batterie sur ta voiture idem .il aurait pu ajouter des fumigène pour l'ouverture du cofre et un strobo pour quand il passe devant les radars.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

bilos

manu-d quelques petites tofs de ton centre de piste en action ? STP

Furrax

Fredox13

Bref j'ai monté ma sono ...
Fred line sono

Fredox13

Par contre tes Pars ne sont pas un peu trop bas ?
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 21:17:01 ]

Pixel T

Pour la vidéo 1, c'est juste un américain, ce qui explique tout (ils aiment se faciliter la vie quoi, à mort)

manu-d

Fredox13: Le system son est un KV2 audio EX10 + EX2.0 pour 2kw rms, ça envoie grave j'ai déjà fait du 250 pers avec sans pb, mais 300 je suis à la limite. J'avoue que régler les pars c'est chiant ! lol, mais je les dimme souvent à 20%, il éclairent bien.
Furrax: Pour le son KV2 audio (voir au dessus

Sirius Sound & Light

Tu n'as pas peur avec tes bases de structures ? Ca a l'air fort light (point de vue poids), tu n'as pas peur que quelqu'un fasse tomber ton totem et que quelqu'un se blesse ?

bilos

bilos: Promis j'en fait cette semaine depuis mon garage ! lol Je suis souvent seul en soirée, c'est difficile de faire des jolies tofs.
Cool !!

manu-d

Sly@Work

https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/forums/t.497027,attention-pb-sur-la-nouvelle-serie.html

manu-d

Pas évident en plein jour mais ça aide déjà à voire...
il est en auto, pas courage de passer le dmx ! lol, j'en referai en soirée

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 21:03:41 ]

bilos

Ok merci, oui la nuit ça doit certainement mieux ressortir. Mais moi je vais attendre encore un peu pour ce genre de produit qui m'attire beaucoup. Je suis sure qu'au fur et à mesure les fabricants sortiront des modèles dans ce genre avec des led à plus forte puissance.
Merci en tout cas manu-d !!

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

Sly@Work

Sympa l'effet! C'est quoi comme led là dedans 3 ou 9w ? C'est un peu faible mais ca dois le faire en soirée !

merolo

Pour MisterDJ: C'est dommage ces scans à 100 à l'heure, c'est plus sympa quand c'est plus lent (ce n'est que mon avis)!
Il aurait pu prendre une vidéo dans un moment un peu plus chaud de la soirée, c'est mou sur la piste lol

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 11:24:42 ]

bilos

C'est pour rire mais ça prouve comment les gens apprécient les sons comme "les sunlight des tropiques" !!
Je rigole mais à la réunion ils sont accros !!

RJ6713

Oui moi j'en peut plus de ces musiques
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

merolo

Lol, ca doit bien faire 1 an qu'elle n'est pas passée de mon côté celle-ci!

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

merolo

(Les Démons ca déchire! Pas une soirée sans!)

electromode

vous oubliez aussi la compagnie créole

dj ted

samedi soir mariage dans un golf avec un orchestre
installation de la piste de danse sur la terrasse du resto ,une galére avec l electricité , eclairage du resto
une ambiance de feu ,j ai fini la soirée a 5h 30 retour chez moi 7h 30

By fbtrcf at 2012-05-27

By fbtrcf at 2012-05-27
http://img201.imageshack.us/img201/4185/img0176la.jpg
By fbtrcf at 2012-05-27
http://img717.imageshack.us/img717/3787/img0183mo.jpg
By fbtrcf at 2012-05-27
- < Liste des sujets
- Charte