Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 654 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1901

alors...pour faire simple.

le laser me revient à 5000 euros environ.(+ les heures de montage et surtout d'alignement.)dont environ 3500 rien que pour les sources(de mémoire le bleu coûte 1650 euros...tout seul icon_exorbite.gif et y'a que 250 mw)

j'ai acheté les 3 sources analogiques(on peu varier l'intensité de chaque source afin d'avoir de belles couleurs équilibrées par mélange contrairement aux sources TTL)+alim,les galvos avec les drivers 3 supports micrométriques + vers semi réfléchissants+une carte dmx,un fly case,une plaque alu, une interface et un logiciel (he laserscan).

je n'ai pas soudé quoi que ce soit.

j'ai fait de l'assemblage, du perçage, du vissage et de la bidouille(pour régler l'alignement).

donc ce n'est pas un KIT tout fait...mais pas loin finalement.

après je voulais un minimum de qualité...donc les galvos sont à 40 kpps et les sources sont des CNI(chinois, mais garantie et mesurées) pour info:

vert : 452 mw mesuré

rouge : 1,002 watt mesuré

bleu : 256 mw mesuré.

le truc vraiment chiant à faire c'est l'alignement vertical, horizontal et "angulaire" des 3 sources ...sinon le mélange des couleurs ne se fait pas.

 

(au sujet du DIY je suis pas contre bien sûr, mais encore faut il avoir les connaissances pour monter quelque chose de propre et de qualité..dans quelque domaine que ce soit.En son je ne le fait pas, je m'y connais pas assez.

 

pour les pièces et infos...par MP. mrgreen

alors c'est ptet pas encore du niveau des prestas de jomo(loin de là) mais ça commence à faire un truc pas mal.

 

 

 

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 00:56:21 ]

1902

Citation de poppy44 :

 

oué... mrgreen

perso je trouve ça cher pour ce que c'est.

Tout est une question de gout mais le tarif reste quand même correct pour ce type de matos.Il y a même eu des cas de réservations chez Thomann pour anticiper une éventuelle rupture de stock, qui a concerné à plusieurs reprises le Galaxian 3D.

Il faut dire que le 3D dans cette gamme de prix (250€) est en concurrence avec le Lounge Laser qui ne peut presque pas tenir la comparaison....

1903

1904
J'ai cette effet de laser mais...c'est pas vrais terrible...
1905

Tu lui reproche quoi?

Pour les autres, oui, une tite gaule! mrgreen

1906

Je suis pas fan des petits points qui se baladent partout, on a l'impression d'avoir des bestiole qui se promène sur les mur. Et puis je trouve ça kitch.

A la limite je prèfère les effet style eau/feu sur les murs. Ou encore du par en lèche mur.

1907

On dirai un mushroomicon_facepalm.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1908

Ton laser est MAGNIFIQUE poppy ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1909

c'est clair que c'est un laser que l'on peut appeler "LASER"... Pas un pouet pouet... On voit bien la différence.

A ce niveau de prix, ce serait dommage cela dit...

Concernant le Galaxian 3D, voila l'effet que j'aime bien :

 

Cet éventail peut être orienté à 360° en DMX. Là, les faisceaux sont lumineux et suffisamment péchus pour allumer avec un beau brouillard, une salle assez grande...

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 10:10:54 ]

1910

Citation de : Poisson Rouge

On dirai un mushroomicon_facepalm.gif

C'est pas faux. Cela dit je trouve que sa n'a rien d'indigne d'un professionnel bas de gamme comme moi d'utiliser un mushroom en soirée. A mon niveau la comparaison s'arrête la:

http://img704.imageshack.us/img704/9926/ledmushroomeffect4l.jpghttp://img251.imageshack.us/img251/307/7063.jpg