Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 901 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1971

Quel poids sur la balance le SUB DJ ju ?

1972

Lol! Le poids...45kg ... ce qui m'a plus choqué, c'est pas tellement le poids du sub mais plutôt que la dernière fois que je me suis pesé, la balance affichait 8kg de moins...enfin, pour le caisson, c'est du MDF de 19mm avec une caisse qui fait 66,5cm*61,1cm*47,6cm, sans compter qu'il y a encore une planche en interne pour le HP, les planches pour les évents et renforts et que sur la face arrière, j'ai fait une tappe avec le cadre dans le même bois pour accéder au HP+ la moitié d'un seau de vis agglo 4.5*40 et le HP qui doit faire 8/9kg...

Mes retours sont des PA106 the box, marque du magasin thomann. Globalement elles sonnent assez bien pour des enceintes à 58€ pièce, plus fines que mes EVPX dans le haut mais bien évidemment vu la taille du HP, aucun grave...

Dj Ju
1973

merci

1974

C'est raisonable pour un sub. Je pensais a plus vus les photos...

1975

Oui c'est clair... je le porte seul même si c'est une peu lourd... dire que j'ai changé ma régie parce que mon pote se plaignait du poids...globalement, il est un peu moins lourd et la prise est meilleure que ma vieille régie en bois boost...en même temps, j'ai placé les poignées en fonction de mes bras pour la prise....

Dj Ju
1976

Citation de Poppy :

bah voilà...je passe pour un con

Mais non mon Poppy, mais non......mais j'y connais rien en photo toutes mes excuses icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1977

Citation de : Poisson Rouge

Citation de Poppy :

bah voilà...je passe pour un con

Mais non mon Poppy, mais non......mais j'y connais rien en photo toutes mes excuses icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

faudrait que TU vienne faire NOS photos pour la future plaquette... bravo

http://www.olla-animations.com/

1978

Si vous n'étiez pas si loin se serai avec plaisir.

Te laisse pas faire avec les noubes qui te chargent avec ton combat contre les logiciels mrgreen

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 11:24:15 ]

1979

ARF mrgreen

http://www.olla-animations.com/

1980

si tu viens dans le coincoin mon poisson, t'auras deux maisons a faire! enfin chez moi ton seul travail sera d'écouter du bon vieux JBL un verre plein à la main!peck.gif