Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 619 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1851

5 ème message identique aujourd'hui MDSL... des problèmes avec les lettres?

1852
Ouai,c'est un peu ce que j'allais dire quand j'avais vu sa reponse a ma question concernant les disques dur mais...J'ai prefere rien dire! lol

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 19:30:27 ]

1853

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm plus de clavierredface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2

1854

Citation de Mdsl :

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm plus de clavierredface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2

je pense qu'il faut que tu arretes la drogue bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

1855

et pour le "plus de clavier" t'a fait un copier/coller des lettres qui était dans les autres posts ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

1856

gazzz, lors de ta derniere soirée a coté de la pisicne, vous aviez quoi exactement comme son ? tete + sub ? combien de personne ?

Bien sympa en tout cas, j'adore....c'etait chez un ami ?

1857

Il a fait un descriptif qq post plus haut, son matos Bose chéri et de quoi les remuer, exigences Gazzzz inside, sinon on entend rien.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1858

C'est cela poisson!
je te le résume encore une fois:

4 X bose 502A (têtes 130hz 16khz) poussé par HPA A5000 stéréo 4ohms (900W par têtes)
2 X bose 502B (Basses 55hz 150hz) poussé par crest CA12 bridgé 4ohms (1400W par caisses)

le tout avec le processeur qui va bien (bose 502C) et .... et .... le retour BTS poussé par mon CA4 facepalm la honte!

1859
J'adore l'humour de poisson rouge ;-) pas de rendement...
1860
Plus de 200 personnes romano a la soiree