Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 324 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

chris m.berger

Anonyme

de toute façon dans tous les mariages, après le repas y a une partie qui s'en va (les couche-tôt je pense), puis une autre partie un peu plus tard et il te reste une petite bande ou plus qui restera jusqu'à la fin, et c'est là où ça s'éclate le plus !
Ensuite ben selon les personnes, ça va bouger ou ils vont pas se lever, et tu peux très bien finir vers 3h au plus tôt en règle générale, 4h si ça bouge bien et carrément 6h du matin si tu arrives bien à les retenir et qu'il y a un bout-en-train éventuellement ou une bonne bande. Et voir 7h, ce qui m'est déjà arrivé quelques fois....vooir plus mais là faut plier le matos.....en gros maxi 6h. Que tu ais ton dimanche.
Pour les horaires mariage en gros (pour ma région) : 18h apéro, à 20h ou 21h30 on dit aux gens d'aller s'assoir à table et le repas se terminent vers mini 23h sinon en général 00h00 voir 1h00 (le traiteur râle un peu, ça lui fait tard).

chris m.berger

RJ6713

Tu connais la salle chris ? ou niveau acoustique c'est vraiment bien.
Le grill est a la salle moi je viendrais pas avec un truc comme ca pour un mariage lol.
Niveau matos pas grand chose mais c'est suffisant quand il faut demonter tout tout seul à 4-5h du mat.
il y avais 2 imove 5s HID, 2 le280 HID, une BAF, une martin magnum 1200, un efx 600 martin, daslight.
son: 2 FBT promaxx 14a
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

merolo

Et bah, salle bien équipée! C'était leur matos sur le grill?
Personnellement, en mariage, fin de contrat 4h00, mais entre 3 et 4h00, disons que c'est une prestation en petit comité!

RJ6713

Donc ca me rassure je suis pas le seul c'est un constat général vers les 3h du mat ca se termine pour tout le monde.
Encore une question vous faites danser les gens entre les plats ou alors ils dansent qu'apres le dessert ?
Chris, il avait chargé ! lol
Sur le pont de la salle il y a une paire d'enceinte QFC
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Anonyme

pour les coupures c'est selon les goûts des gens et l'avis (prestation) du traiteur.
Des personnes qui ne se sont pas vus depuis un moment, qui n'habitent pas à proximité et qui se retrouvent par exemple voudront un repas tranquille sans coupure musicale pour discuter et à l'opposé des fêtard seront pour une coupure juste après l'entrée de peur de s'endormir à table.

RJ6713

Ouai enfin bref t'en a toujours qui sont pas content.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Fredox13

C'est a la demande du client !!
Fred line sono

Anonyme

pour te citer un exemple courant t'en a toujours un (1 personne et pas plus) qui va te dire toute la soirée: met moi çi, met moi ça, si j'étais toi je mettrais ça.... et des fois si tu mets son titre, tout le monde se barre de la piste
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 22:51:05 ]

Fredox13

Lui il est a hair quand il est vraiment lourd !!!
Fred line sono

chris m.berger

Furrax

pour te citer un exemple courant t'en a toujours un (1 personne et pas plus) qui va te dire toute la soirée: met moi çi, met moi ça, si j'étais toi je mettrais ça.... et des fois si tu mets son titre, tout le monde se barre de la piste
c'est tellement vrai, ou alors quelqu'un qui ne supporte pas la musique forte va venir se placé à coté de l'enceinte enfin le plus prêt possible quoi

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 22:58:08 ]

RJ6713

A oui alors celui on la tous déjà eu a toutes le soirée ! mais samedi j'ai eu de la chance il était pas relou !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Fredox13

http://img684.imageshack.us/img684/1615/img2269o.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/1002/img2294sk.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/4045/img2295l.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/3496/img2275nt.jpg
Mon anniversaire le week end dernier 80 personnes ! mes 30 ans !! Mon matos !!
Bien entendu pas le temps de prendre tout ca pendant la soirée
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 23:59:09 ]

dj ted

soirée mariage samedi soir , les mariée qui m on mis une table devans la piste ,a part ca une bonne soirée
photos

Uploaded with ImageShack.us
http://img96.imageshack.us/img96/1407/img0665bg.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/8454/img0708aq.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/7150/img0704al.jpg
voila

RJ6713

Ca déchire!
C'est quoi qui fait les petits points ? c'est tes nouvelles lyres ?
Ton brouillard est parfait tu utilise quel produit ?
A oui et le plafond en rose c'est des projos à led ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 01:07:18 ]

dj ted

DeeGSA

C'est quel modèle de lyre ?
DeeGSA

Dj dzil

Assez souvent j'arrive à grappiller une heure ou 1/2 heure en discutant avec le patron et les clients sont ravis. Mais après faut faire vite pour quitter la salle....
Quand c'est une salle des fêtes alors la pas de souci on peut aller jusque 6h.
Par contre ici on commence à danser très tôt, en général vers 20h30 / 21h, donc si t’arrive à tenir les gens sur la piste entres les coupures repas, vers 2h du mat ils sont bien fatigués et bourrés....

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Furrax

Ce sont des chiltone tes enceintes ?

Fredox13

Fred line sono

dj ted

Ce sont les stage Led 24x3 de Musicstore ?
C'est quel modèle de lyre ?
oui c est ca
autrement les lyres des involight mh 50 s c est terrible

j-master

Le dernier en date, début juin, il faisait chaud, même lourd, il n'y avait qu'une soixantaine d'invités.
Je considère comme un exploit d'avoir gardé des gens sur la piste jusqu'à 3h30.
Il faut aussi bien annoncer le temps de plier le matos aux clients, car parfois il faut que quelqu'un reste jusqu'au bout pour fermer la salle

Ça fait partie de mes axes d'amélioration principaux : parvenir à dégager le plancher en moitié moins de temps (je met une petite heure pour tout démonter-charger la voiture)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

RJ6713

Pareil !
dj ted ca arrose bien les 24x3w !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets
- Charte