Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 656 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1931

Je parlais de niveau sonore Coin Coin, surtout quand tu as des anciens qui râlent une fois qu'ils on été se coucher badaboum. Le laser c'est bien mais j'aime beaucoup l'effet de tes robotisés.

Pour la retouche, une image est faite par un Canon power shot l'autre par un "DV" quelque chose, pas du tout la même chose c'est qui me fait dire que ce n'est pas la même image j'ai pas la patience mais je pense qu'on aurai du mal à les superposer.... mais j'y connais rien en photo....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1932

Hors sujet :

Je suis suis en plein dedans, la photo. La retouche permet beaucoup de choses. Seulement ce qui m'interpelle, c'est qu'il est plus facile de rattraper sur un fichier RAW que JPEG. Les deux photos ont l'air semblable, mais des détails apparaissent au second plan, qui n'étaient pas visibles sur la première photo.

Le flou, c'est également difficile de reprendre sur le texte. Donc une seule solution, l'ami de poppy a un très bon soft et il sait s'en servir. Il a pu par exemple superposé la même image plusieurs fois au niveau du texte jusqu'à obtenir un texte net.

Dans tous les cas, pour avoir essayer, il faut d'une maîtriser un brin la prise de vue en faible lumière et de deux avoir quand même un boîtier et un objo stabilisé sur trépied. Après avec un logiciel HDR, c'est "facile".

 

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 17:55:38 ]

1933

T'es mignon Scott c'est mon boulot...la photoicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1934

Citation :

mais j'y connais rien en photo....

Je ne comprends plus rien moi redface2

C'est que je suis en train de lire en ce moment, malgré mes neurones limités. Et je me demande bien comment on ne voit pas le caisson sur la première et hop il apparaît sur la seconde.

Non, c'est vrai, c'est ton boulot?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1935

Yes, depuis 30 ans...... c'était une pitrerie.

On va pas passer le réveillon la dessus et on est largement HS.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1936

Ok, bah merci pour le vannage. Mais on peut bien disserter sur la qualité des photos présentées. redface2

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1937

Il n'y avait pas d'intention d'être suffisant ou de te vanner, aucune.

Quand j'ai dit que je n'y connaissais rien c'était juste un clin d'oeil. On ne peut pas sans y passer beaucoup de temps rendre la nétté à une image si c'est flou , c'est flou, de bougé ou de mise au point.

Pour le bouger sur fond noir il faudrai au tampon effacer toute image parasite et ne conserver que la meilleure, travail de titan s'il en est.

La mise au point impossible.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1938

C'est bien ce que j'ai cru comprendre. Et la superposition?

De toute manière si j'ai bien pigé, en JPEG c'est impossible.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1939

Si deux images sont identiques avec le même format et le même cadrage on peut les superposer et régler la transparence du calque pour une correspondance parfaite.

Quel que soit le format d'enristrement raw jpeg tif eps.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1940

Hors sujet :

Bah dans mon idée, une superposition qui juste décalée un petit poil grossit le trait; avec une correction sur la netteté.

Je dis ça parce que je trouve que sur la photo "retouchée", le trait est un poil plus épais.

Pour le raw, d'une manière générale, j'entends. Mais comment fais tu pour avoir la marque de l'appareil? Ton clic droit est dopé???

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!