Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 675 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1951

c'est vrai que les dns1000 chauffent un peu beaucoup derriére!

les 400 de mon pote des qu'ont les enlevent du flight elles ont l'air d'étres a l'aise!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1952

Hey ! merci pour les compliments ça fait toujours plaisir ! icon_aime.gif

Alors première question : Poisson Rouge, très très bien vu l'appareil photo est un Panasonic FS7 (rose) précisément icon_wink.gif

Deuxième question : une CDJ 400 m'a buggé une fois en presta cause chauffe trop importante, il faisait aussi vraiment chaud dans la pièce (saut sur la musique, puis revient au point cue sans demander) du coup je les laisse en dehors de cette manière quand il fait chaud et plus de problèmes.

PS : Juju j'ai finalement opté pour le DBX 223 XL je fais le test ce weekend normalement il fait beau, je t'enverrais un MP

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 20:56:52 ]

1953

Jamais eu de problème avec mes cdj, peut-être parce que je n'utilise que l'usb...

1954

Citation de : Poisson Rouge

Je parlais de niveau sonore Coin Coin, surtout quand tu as des anciens qui râlent une fois qu'ils on été se coucher badaboum. Le laser c'est bien mais j'aime beaucoup l'effet de tes robotisés.

Pour la retouche, une image est faite par un Canon power shot l'autre par un "DV" quelque chose, pas du tout la même chose c'est qui me fait dire que ce n'est pas la même image j'ai pas la patience mais je pense qu'on aurai du mal à les superposer.... mais j'y connais rien en photo....

Il a l'oeil le poisson, les photos viennent de 2 appareils différents, et je n'ai pas eu le loisir de retoucher la seconde, elle était nette ;-) (Blague pour les connaisseurs, du fisheye)

Poppy, les photos avec un caméscope, ça pue le boudin !!

Désolé de t'avoir fait croire que je l'avais retouché, je tai juste envoyé la mienne en réponse ;-)

Fin du HS messieurs, mais vos commentaires sur ce rideau de couleurs sont les bienvenus !!

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:17:02 ]

1955

bah voilà...je passe pour un con mrgreenmrgreenmrgreen

http://www.olla-animations.com/

1956

coin coin; tu pense que le faite de le pas utilisé la mécanique evite la chauffe??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1957

Je me pose la question, je pense que le laser doit faire chauffer, vu la température des CDs quand ils sortent...

1958

super au fait william...comme d'hab

Ok pour le filtre! Moi j'attends le proc thomann, ils en reçoivent pas avant le 30 mais je suis pas pressé... en attendant, mon pote a une sortie sub sur son ehanseur donc pour le mois de septembre, on branche comme ça.

On a testé le caisson ce WE et à vrai dire je suis un peu étonné...on a une rondeur terrible et mon petit ampli de secours m'a un peu étonné aussi...en tout cas, ça a apporté beaucoup qualitativement et les promann et le 1450 étaient à la retraite...plus besoin de pousser pour avoir des basses correctes...le mieux c'était sur shakira et ramady... bon, avec le temps, je ferai un peu d'optimisation car en fait il y a quand même un gros soucis qui me dérange d'un point de vue théorique... En fait, en testant, je me suis rendu compte que le son était plus rond et moins percutant que ce qu'il aurait dû être... et forcément avec mon goût prononcé pour les basses rondes ça me plaît beaucoup... en réfléchissant un peu, j'ai fait qqs recherches sur le net sur le HP...et je me suis rendu compte que c'est un kappa pro 15 et pas un kappa pro 15 LF alors que sur le carton de mon pote, il est bien écrit kappa pro 15 LFA (le A stipulant 8 ohm)... j'ai donc resimulé dans la caisse que j'avais fait et en effet, j'ai une courbe qui démarre à 50Hz à -3dB/sensi HP avec une bosse à 0dB vers 60Hz et une chute douce de 4dB jusque 130Hz (100Hz à -3dB) .... au final ça donne vraiment un son super rond...et la courbe de tenue en puissance fait assez peur, même s'il a tenu les 600 qu'on lui a envoyé ce WE... enfin... tant pis, même malgré cette erreur, le son est propre, mais à terme,  je pense mettre un LF15G401 qui donne une réponse assez plate en simu dans la caisse que j'ai fait prévue pour un kappa pro 15 LF avec une petite modification de l'évent de la charge avant...

Dj Ju
1959

Ah ben c'est malin. Si en plus les nantais font des blagues entre eux, ça va pas être simple.

Heureusement que le Poisson veille au grain.

Elles sont très bien tes photos, william. bravo

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1960

Le probléme avec les lecteurs inclinés, c'est pour choper le CD sans le rayer...

C'est pour ça que comme je t'avais dis en PV, j'ai mis un ventilo derrière la platoche qui chauffait trop (pas la 400).

 

Petit coup de stress à la soirée mousse samedi dernier avec la 400, je croyais qu'elle s'était remise à bugger à cause de la chaleur donc je l'éteint 5min, apres ralumage, elle ne veut toujours mettre play... Je refais ça 2/3 fois et dans un elan de désespoir, je regarde le pitch qui était à............. -100% !  J'avais fait un effet avec juste avant

http://img232.imageshack.us/img232/3039/facepalmnh0.png

 

 

 

 

La bière c'est mal...

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/08/100908093342360944.jpg

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:40:26 ]