Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 719 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2031

oui, on le voit de toute facon, la structure reste droite et ne bouge pas.

meme sur 10 metres, et une charge a peine plus lourde, je n'ai rien remarqué sauf que le pont bouge un tout petit peu quand les lyres sont en mouvement continu.

http://www.newtondiscomobile.com/images/phocagallery/thumbs/phoca_thumb_l_1.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2032

eek ça rigole pas! bravo

T'aime pas les barres à led?

2033

si si j'aime bien ! mais bon, là on se retrouve avec 8 par64 a led et deux 56 a led. Avec les par, tu peux quand meme diriger un minimum le faisseau meme si il n'est pas net, avec une barre à led, tu eclaires partout, c'est ca qui est dommage a mon gout mais c'est un choix.

Sinon à choisir des barres, à l'avenir ce sera 4 sunstrip dmx. J'adore ! mais bon, pour le moment, nous n'avons pas reellement percé de gros marchés qui nous permettraient d'investir dans du matos de deco de scene. redface2 A voir plus tard ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2034

Ce que j'aime bien avec les barres, outre que ça éclaire mrgreen , c'est l'utilisation des macros, l'effet chenillard... Sur un grand pont comme le tien, ça ferait sympa!

2035

c'est clair mais c'est de l'investissement encore ... j'ai vu les barres de chez electroconcept utilisé par yann, c'est vrai que l'effet matriciel dechire grave.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2036

J'aime bien mes 4 lyres, ça permet de faire des trucs sympas, mais 6 c'est encore mieux, ya vraiment de quoi bosser pour peut que la passion soit là! icon_wink.gif

2037

Voici les photos du mariage de mon copain ce weekend.

Très bonne ambiance, dommage qu'on ait dû virer les danseurs de la piste à 3h et demie du matin car le restaurateur voulait récupérer sa salle... icon_pleure.gif

 

Comme matériel, il y a en diffusion un TA18 avec 4 sats DHY ; en lumière 4 PAR LEDs, 2 scanns Dynamo, 1 Vega, 1 laser, une boule disco et un petit flower à LEDs.

C'est ma copine peck.gif qui a fait les lumières avec la console DMX (une pilote 64). du rose pour la danse des mariés avec des petit cœurs sur le vega bave

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 18:26:59 ]

2038

Dommage pour la qualité des photos, ça aurait mérité mieux.

Une photo plus nette de la régie ?

De quoi sont composées tes enceintes DIY ?

Pour ce qu'on voit l'installation a l'air pas trop mal, sauf les pieds enceintes dans le draps noir ... facepalm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2039

L'appareil photo que nous avons ne rends rien du tout dans la pénombre.

Les enceintes sont composées de boomers en alu Monacor SPA25PA et d'un twitter MHD152 et un filtre de la même marque à 6 kHz avec un module d'amplification de 150W (ça c'est pour les enceintes qui étaient dans la salle).

Les deux autres (au niveau de la piste de danse son composées des mêmes boomers, mais des APT150E Eminence pour les aigus et un module de biamplification 80W + 50W.

 

Le drap noir c'est sûr que c'est pas super top pour un mariage, mais c'est ce qu'il y a de plus discret : ça cache le fly qui me sert de régie, qui ne serait pas mieux sans... Moi, ce qui me chagrine, c'est que mon pont commence à faire un peu la gueule, mis je compte le changer pour un système du même principe, car des sections carrées ou triangulaires me prendraient trop de place à transporter. En +, comme il est tout en alu, il est super léger.

2040

Citation de : Jr@

Moi, ce qui me chagrine, c'est que mon pont commence à faire un peu la gueule, mis je compte le changer pour un système du même principe, car des sections carrées ou triangulaires me prendraient trop de place à transporter. En +, comme il est tout en alu, il est super léger.

Prendre le "meme materiel" que ton pot300 chez ASD en EX290 (echelle alu) peserait le meme poids, mais ferait probablement moins une fleche que ton pont ... Mais ce n'est qu'un avis ...