Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 677 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1911

Par contre, je pense que les faisceaux du laser, sur l'image, sont faits avec 'toshop bravo

1912

Laquelle de photo ?

1913

Remarque c'est plutôt rassurant comme réaction :)

1914

Je n'ai rien dit en ce sens. En revanche un mushroom j'en ai un je vais voir si je peux faire la même image, juste comme ça pour voir, sans Toshop headscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1915

au sujet du mushroom...faut arrêter avec les préjugés.

Nous ont à beau avoir  3 lasers et 8 scans...on utilise des flowers, des derbys et mushroom dans nos soirées.

ça permet de varier les plans et les gens se fouttent royalement que l'on ai des scan ou des mushroom.

ils veulent des lumières.

à ma connaissance et pour le moment le seul jeux de lumière qui ai un réel impact sur le public c'est le laser.

après faut juste que le buidule crache un minimum, mais des flowers en dichro c'est sympa et pas cher je trouve.les mushroom et autres derbys ont leur place aussi(à petites doses cependant!)

http://www.olla-animations.com/

1916

Vous parlez donc de ma photo du Galaxian 3D...

Ben non, pas de toshop comme vous dite... Elle a été prise dans Mon shop... Oui.... icon_mdr.gif

Non, sans dec, c'est une vrai photo ou la rotation des 2 paramètres dmx permet de concentrer les faisceaux en éventail comme ça... Sur la photo, je suis certes à 5m du projo... Mais c'est du réel.

1917

au sujet des photos.... mrgreen

voilà un exemple:

avant retouches

et après retouches:

 

c'est vraiment la même photo!!!!retravaillée cela dit.

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 15:06:34 ]

1918

Et pendant ce temps ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

1919

Citation de : poppy44

à ma connaissance et pour le moment le seul jeux de lumière qui ai un réel impact sur le public c'est le laser.

Je trouve ton laser super, mais une dizaine de lyres bien commandé, ça à de la gueule et ça éclaire, le laser reste un effet, tout seul il n'est pas suffisant...

1920

Je ne médit pas Poppy je trouvais que la vidéo du laser avec des taches qui se promènent sur la piste ça ressemblai à l'effet champignon, très loin de ton jouet, et d'un effet laser.

Edit; je ne pense pas que ce soit la même image sur la seconde le logo vert lumineux est net pas sur la première impossible à réaliser en retouche.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 15:11:57 ]