Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 574 839 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
stefou85
mais c'est un dieu Combe!
il bosse en vinyl meme en soirée!
c'est drole, j'ai bossé au Croisic ou Batz me rappel plus avec une vue comme celle ci!
au Chateau d'Olonne on a une boite avec vu sur cote sauvage, c'est terrible!
mon pauvre coincoin, ça fait trois fois qu'on te demande ce que c'est tes tri phase! t'en as pas mare de le répéter?
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:09:14 ]
Combe
J'étais à Piriac s/ Mer
Ouais vinyle mais avec Serato, laisse tomber le nombre de caisses de vinyles à apporter pour une soirée généraliste sinon !!!
En tout cas l'instal' lights de coincoin mais fait bien envie !!!!
coincoin23
Elle est pourtant très simple! Mais efficace... Imppec pour un fainéant comme moi!
Seb-G
coincoin23
Tu veux une fessé seb?
Sono-Ev.
Photo d'un mariage ce weekend d'environ 150 personnes avec mon nouveau pont. Encore du monde sur la piste au soleil à 7 heures du matin...
A mon arrivée sur place
http://img694.imageshack.us/img694/3540/dscf8539g.jpg
Après l'installation
http://img638.imageshack.us/img638/7455/dscf8550.jpg
Désolé pour la photo qui a été prise de loin. Vous remarquerez que j'ai un pied mal réglé mais il faut que j'en achète des nouveaux ou alors que je face une sorte de château avec 4 tops. Je trouve que la banderole fait de trop aussi. Et il me manque des PAR LED
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 04:08:36 ]
Seb-G
oui la banderole c'est pas top pour un mariage, c'est même déplacé. Si j'avais été le marié je te l'aurait faite enlevé.
Après je suis pas fan des ponts, mais je trouve qu'il aurait plus sa place sur scène et derrière la régie
Combe
Oui surtout que la banderole cache la déco, c'est vraiment déplacé. Ca va bien dans un tournoi de sport (par ex) mais pas une soirée. T'es pas là pour faire ta pub, tu peux laisser des cartes de visite sur ta table ou le buffet si tes clients sont d'accords.
Sinon ça à l'air propre.
william121
En général, les clients intéressé arrivent d'eux même. Sinon, les cartes de visites/affichettes sont beaucoup plus discretes et efficaces.
Après pour le pont, quand on voit la hauteur de plafond sur scène ... j'airais surement fait pareil ^^
En général je fais l'inverse, le pont sur scène, les pieds d'enceintes en bas dans les coins.
Tu peux détailler le matos utilisé ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 14:01:26 ]
coincoin23
+1 avec will pour les enceintes! A moins que les clients mesurent 4m!
Présentation propre (sauf la pub) mais un peu léger en light, non?
- < Liste des sujets
- Charte