Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 459 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2041

On ne rigole plus là, ya un soucis de sécurité!!!!!!!!!!! La passion ne doit pas mettre en péril la vie des gens (toi + client)!!!

Emmène ton pont (pour être poli) à la déchetterie dès cet après midi, et achète en un vrai!!!

Avoir un son de merde (je ne parle pas pour toi, je généralise), c'est une chose, jouer avec la vie des gens en est une autre!....

Je suis rabat joie sur ce coup, mais je te sauve peut-être tes 10 prochaines années! redface2

2042

+1 coin coin redface2

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2043

j'ai eu le meme pont a mes debut, mais il n'a jamais tiré une gueule pareille ! t'as un souci au niveau de l'emboitement au milieu, c'est pas possible !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

2044

Il n'est pas simplement emboité au milieu mais il est aussi boulonné. sur les nouveaux il y a aussi des goupilles en plus sur la traverse du milieu.

ce soir de toute manière je vais faire un test pour sa future utilisation. je vous poserai des photos, en espérant ne pas trop vous faire peur mrgreen .

2045

Ce pont-là, c'est vraiment le truc du débutant... Pas cher mais nul...

Le pont c'est un budget, mais c'est très important: On trouve maintenant des pieds à treuils pour une centaine d'euros / pièce et de la structure alu 290 digne de ce nom aux alentours de 160€ les 2m...

2046

J'ai aussi ce pont sous la référence Mac Mah. J'ai utilisé deux fois le "pont" en complet : C'est galère à monter et en effet pas stable.

J'utilise maintenant toujours mes pieds 2 en T de manière séparée : je trouve cela + pratique et on est pas limité à 3 m (largeur du pont). Pratique pour mieux couvrir l'espace.(un pied d'éclairage dans chaque coin).

En général je dispose les 2 pieds en T de ce pont bien écartée par rapport à la régie et je rajoute qq fois un 3ème pied en T derrière moi. : cela me permet de bien diffuser mes éclairages dans les salles.....

Mais même ces pieds avec leur jointure en plastique.....c'est pas gégé.Je compte investir un jour dans 2 "vrai pieds" à treuil "solide".

DeeGSA        

Soundcloud

2047

Moi je vois la différence... moi j'ai une merde du genre...parce que rien d'autre rentre dans ma voiture...et mon pote à un petit pont à treuil mais en 150...ben je passe un temps énorme à monter ça alors qu'avec son pont c'est dix fois plus rapide... les 2 T j'ai déjà fait aussi.

 

Dj Ju
2048

moi j'un un Potdj (contest) il est assez stable! (je sais le potdj c'est nul) je compte prendre deux T pour une meilleur polyvalence et plus grande couverture et ne pas trop surchargé mou potdj a l'avenir! je ne suis pas trop portique!

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2049

Un pied digne de ce nom dure une éternité...

Il existe de tout petit pied à treuil en acier très solide dj ju...

2050

Moi j'aime bien un portique, mais je trouve pas mal d'adjoindre 2 pieds pour répartir un peu.... après, tout dépend de la salle...dans une petite salle...2 pieds c'est plus pratique et ça fait moins chargé...dans une grande salle ça remplit bien et ça donne plus "d'ampleur" à condition qu'il soit pas vide...

 

Dj Ju