Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 024 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Chris Kazvon

tu as lâché ton kit 2.1 ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

chris m.berger

gaamin_

Bon je vous l'accorde on sort un peux de l'image "rallye coincé" ou "rock"

Maxime

Anonyme

dj ted

photos

lol

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:31:56 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

MynameisArthur

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 18:40:58 ]

dj ted

il y a 2 mh 100 , 2 scx 50 mk1 hf un laser goldenstar 2 w rgb +pangolin
structure 4 m +lycra +2 barre led 12x3 pour lycra
2 pc ,la petite régie piopio cdj 400 + djm 400 +2 rcf 710 a vu l espace c etais largement suffisant

MynameisArthur

Sirius Sound & Light

Chris Kazvon

Tout en HF

Chris Kazvon

Sirius Sound & Light

Electroconcept, ça ne coute pas cher. Moins de 40€ par récepteur et moins de 200€ par émetteur.
Enfin ça reste un petit investissement mais quand tu vois le temps gagné, ça vaut largement la peine.
Moins de 1000€ pour 20 machines + émetteur.
Tu trouveras le tout ici : https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/controle-dmx/sans-fils-dmx-hf.html

shotokan

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Sirius Sound & Light

Pour moi, à mettre le long de murs qui ne sont pas foncés ou dans la structure, ça marche à merveille.
Maintenant ce n'est pas plus puissant que ce qu'il faut pour cette utilisation. Donc c'est génial pour décorer ou déboucher. Le long des murs pour la soirée avec un "chenillard" pour avoir un truc dynamique et c'est nickel !! Ca éclaire un peu moins bien que mes 18x1W lightmaxx mais ça reste acceptable.
Concernant les MH100, c'est terrible. Très petit, très puissant, c'est vraiment génial !! A voir combien de temps elles vont tenir...
Le tout en HF c'est génial !! Beaucoup de temps gagné, beaucoup plus facile d'installer quasi partout, c'est beaucoup plus propre que le filaire évidemment. Et avec l'antenne 9db et un répétiteur, on peut tout faire partout même à travers un mur !!!

DJ Tab

Les Décoled sont très pratiques, c'est leur gros point fort !!
Pour moi, à mettre le long de murs qui ne sont pas foncés ou dans la structure, ça marche à merveille.
Maintenant ce n'est pas plus puissant que ce qu'il faut pour cette utilisation. Donc c'est génial pour décorer ou déboucher. Le long des murs pour la soirée avec un "chenillard" pour avoir un truc dynamique et c'est nickel !! Ca éclaire un peu moins bien que mes 18x1W lightmaxx mais ça reste acceptable.
Concernant les MH100, c'est terrible. Très petit, très puissant, c'est vraiment génial !! A voir combien de temps elles vont tenir...
Le tout en HF c'est génial !! Beaucoup de temps gagné, beaucoup plus facile d'installer quasi partout, c'est beaucoup plus propre que le filaire évidemment. Et avec l'antenne 9db et un répétiteur, on peut tout faire partout même à travers un mur !!!
Bonsoir.
Justement, en parlant de l'antenne 9db, tu l'a utilisé sur cette config/soirée ? Parce que il me semblais avoir lu que si les récepteurs étaient trop près ils risquaient de "saturer" à cause de la puissance de l'émetteur ?

DeeGSA

Sirius, tu as HFisé les mh 100 ?
DeeGSA

shotokan

Justement, en parlant de l'antenne 9db, tu l'a utilisé sur cette config/soirée ? Parce que il me semblais avoir lu que si les récepteurs étaient trop près ils risquaient de "saturer" à cause de la puissance de l'émetteur ?
oui il me semble que c'est electro qui la marqué sur un autre forum

Sirius Sound & Light

La saturation n'est pas le mot... Le seul risque c'est l'effet du champ proche et donc de la reconstruction de l'onde à proximité directe de l'antenne. Je n'ai jamais rencontré de problème mais je suis ne suis pas descendu à moins de 50cm entre l'antenne et l'appareil.
Oui, j'ai mis les MH100 en sans fil. Un trou pour l'antenne, 4 soudures, un colson, un isolant plastique et c'est parti !!

dj ted

Sirius Sound & Light

tres beau , et mdr pour les 2 mh 100 posé sur la cheminé !
tres beau , et mdr pour les 2 mh 100 posé sur la cheminé !
Héhé, vrai que c'est un peu spécial mais ça évite de mettre des pieds !!

Overhill

Mais bon ça se comprend je suis débutant, je me débrouille avec ce que j'ai

Carnaval :

Anniversaire :

Les jeux de lumières sur le pied ne sont pas à moi

Nouvel an :

Héhé, je me débrouille !
Bon les lasers sont du matos à 15€ sur eBay en Chine mais ça tient le coup !

Chris Kazvon

en vrac:
>si le drap noir n'est pas à toi, achètes en un, ça vaut quedalle, et ça permet de planquer le dessous de la table, de faire plus habillé, etc....
>investis dans des rallonges noires qui seront plus discrètes
>prends un peu de temps pour organiser les câbles, par exemple scotcher la rallonge le long du pied d'éclairage, ne serait-ce pour que personne se prenne les pieds dedans
>toujours mettre les enceintes en hauteur
>à terme, changer d'enceintes avant qu'elles crament en pleine soirée

Chris Kazvon

Overhill

Furrax

- < Liste des sujets
- Charte