Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 922 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2071

Question de goût comme dit le canard.

Une belle teinte plus foncée les rendrait moins visibles.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2072

Au moins ma sono est reconnaissable icon_rolleyes.gif . Ce qui me gène c'est la façade , je préférai un bonne mousse acoustique sur tout le devant mais vu que 98%du temp elles me servent en HIFI, la mousse a un problème de compatibilité avec les chats icon_confused.gif

2073

En tout cas, ta passion fait plaisir à voir! bravo

Si un jour mon chat touche à la mousse de mes boites, il disparait tout simplement! icon_rocket.gif

2074

C'est dangereux les chats... j'ai un collègue qui a déjà resoudé 3 fois les fils de l'émetter IR de se WII... faites comme moi... prenez plutôt une ch***e.

Dj Ju
2075

pour ceux que ça intéresse

voici la version 0 de mes HP

je suis arriver à en tirer quelque chose avec un EQ et en déconnectant les deux péizo du haut et en filtrant celui du milieu

La V1

Avec SPA 25 PA et un APT 80 avec un filtre 6KHz, avec ça je suis passer de 92dB à 97dB par contre j'ai appris à détester le revêtement moquette.

plus bourrin la V2

avec deux SPA 25PA un MHD 152 un filtre plus gros et la c'est 100dB/w/m 250W RMS

je suis revenu à plus petit avec la V3.0 et V3.1 toujours avec les même HP mais amplifier et faite pour fonctionner en HIFI sans caisson et en sono avec

 

2076

De la hifi avec ça eek

Tu écoutes quoi? Du heavy métal tibétain avec un yack à la batterie???

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2077

Bah, après, il y a hifi et hifi... celles en comp eminence sonnent certainement mieux qu'une minichaine philips qui sort une bouillie de 60Hz à 300Hz avec un aigu qui chute à 12kHz avec les tweeters à cône en papier...

Dj Ju
2078

Pour le chat bien cuit c'est pas mal, pour la chaîne avec du matos de dingue je ne vois pas quelle andouille oserai ça comme install dans son salon, en plus les amplis sono ça fait du bruit, faudrait les mettre ailleurs, quelle galèremrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2079

Ah, t'as une solution Poisson? mrgreen

2080

Une perceuse avec une grosse mèchefacepalm

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 17:26:36 ]