Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 744 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2341

Citation de djmrjack :

Bilos, t'a une FBT fuste devant le nez, t'es au courant? mrgreenmrgreen

moi mon retour il est fait maison. facepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2342

super les faisceaux croisés Djseb! magnifique!!!bravo

 

2343

Citation de : coincoin23

C'est très propre tonight, on sent l'envie de bien faire! bravo

Par contre, ta mise en oeuvre du son est curieuse, devant, derrière... Sur le pont aussi, ce sont des enceintes?

Merci,  J'essai de faire propre mais je suis pas encore au point... (à mon gout) donc pour repondre a tout le monde les enceintes derrieres ce sont mes retours j'aime les avoir comme ca et ca donne un renfort pour les tetes. Après sur la scene ce ne sont pas des caissons de bass pure, en faite ce sont des medium/bass (le caisson est sur le coté gauche de la photos contre la scene) ensuite j'ai 4 têtes direct donc 2 sur les caissons et 2 accrocher sur la structure pour la profondeur de la salle. Ce qui concerne la marque de la structure normal que vous ne voyez pas ce que c'est vu que c'est fabrication maison. Je peux me pendre et faire des tarction dessus sans problème pas comme les truc a 100euros avec les raccord en plastique mrgreen

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2344

Citation de : djmrjack

tonight, J'ai regarder les vidéos et ça le fais bien , bravos

 Merci a toi ca encourage de faire toujousr mieux des coms du genre !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2345

Où sont tes vidéos TONIGHT ?

Merci d'avance

2346

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2347

Citation de : Copeland65

http://sono-tonight.wifeo.com/vidos-soires.php

 Merki bravo

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2348

Pour Tonight donc ton instale est très propre et le son doit être trés bon en vu du matériel utilisé.

Désolé de contredire les avis mais je suis pas trop fan de ton éclairage . Le prend pas mal mais j'ai l'impression de voir des video de ma sono il ya 2 ans. Je m'explique: Sa donne impréssion "Sapin de noel"

Trop de jeux de lumière diférent allumé en même temps. Tu devrai piloté le tout sur dmx par ordi avec des petit programme que tu déclenche de temps en temps tu pourrai arrivé a de grande chose. Ta déjà une trés bonne base.bravo

Bonne continuation  

 

2349

Citation de : Sebso

Pour Tonight donc ton instale est très propre et le son doit être trés bon en vu du matériel utilisé.

Désolé de contredire les avis mais je suis pas trop fan de ton éclairage . Le prend pas mal mais j'ai l'impression de voir des video de ma sono il ya 2 ans. Je m'explique: Sa donne impréssion "Sapin de noel"

Trop de jeux de lumière diférent allumé en même temps. Tu devrai piloté le tout sur dmx par ordi avec des petit programme que tu déclenche de temps en temps tu pourrai arrivé a de grande chose. Ta déjà une trés bonne base.bravo

Bonne continuation  

 

 Merci ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal je commence petit a petit a maitriser le dmx mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'investir d'avantage. Pour le son on va dire ca peut aller, pour le nombre de soirée que je fais c'est largement suffisant.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2350

Hihi... je n'osait pas dire ce qu'à dit Sebso car je reconnais le bon travail que tu as fait!

Mais c'est vrai que pour l'éclairage, ca ressemble aussi à mes débuts.

Dans tous les cas, tu est équipé en son, donc la lumière devrait suivre! bravo