Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 714 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2441

merci à vous.

au sujet du laser...il rend 100 x mieux en réalité et en mouvements!

pas facile de rendre cet effet en photo.

je le vends si tu veux...en mode 2.5 watt à 10 000 euros mrgreen (sous garantie!!)

http://www.olla-animations.com/

2442
2443

bilos: je préfère ta régie!! icon_aime.gificon_aime.gif

après chacun son utilisation au sujet du laser.

les miens vont évoluer encore d'ici 1 mois...

les spé du RGB:

galvos 40 kpps

bleu 473 nm 250 mw

rouge 650 nm 1 watt

vert 532 nm 500 mw

je vais y rajouter 1 watt de bleu 445nm, puis par la suite  environ 500 mw de rouge 635nm.

 

pour les broles chinoises: les sources sont désormais de 150 et 200 mw vert 532nm et les galvos vont passer en 20 kpps chacun.

je pourrais donc créer des "show" avec un vert de chaque côté du RGB, les 3 lasers contrôlés par HE LASERSCAN.

on vous fera de belles vidéos.

http://www.olla-animations.com/

2444

icon_redface.gif Je l'ai di c'est un modeste laser  icon_redface.gificon_redface.gif 400 euros.

2445

bah pas de soucis mrgreenbravo

http://www.olla-animations.com/

2446

Voila quelque photo de l'année dans differente situation.

Grande salle:

Dans une autre salle:

Dans une petite veranda d'un restaurant:

Configue mini dans une toute petite salle, coincer dans un angle:

Dans un chateau:

Voila voila

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 15:53:28 ]

2447

Je vois que tu as essayé l'accroche de tes lyres sur la barre du haut! bravo Je trouve que ça présente mieux, et ça permet de faire partir les rayons de plus haut! redface2

Cablage super soigné, bravo!

Par contre la "pancarte", ça fait moyen...

19/20! bravobravo Félicitations! C'est maitrisé et très impressionnant!!!!

2448

La pancarte c'est mon associé qu'il la crée avec une machine a comande numérique c'est graver dans un matériaux proche du plastique, C'est trés résistant, assez lourd mais sa bouge pas.

Oui mais je me sert plus de mes lyres se sont des vieille chinoise qui ont rendu l'âme en court d'année, une c'est une piéce que l'on peut pas retrouvé sur le marcher, l'autre c'est la carte dmx qui a laché. Celui qui veut m'en débarasser pour une modique somme est le bien venu il y a moyen d'en faire marcher une en échangeant des pièces mais vraiment pas envie de me faire ch*** avec sa.

2449

Pour l'année prochaine achat prevu: 2 totem de 2m de haut, 4 bar led pour de la deco ainsi que 4 par led suplémentaire pour de la deco de salle + De la barre led en 3W pour mon pond + 2 effet led type Led GUN... + Du dmx sans fil.


Hors sujet :

 Je recherche un système de dmx sans fil a brancher sur la prise xlr des jeux de lumières sans devoir les câblé a l'intèrieur. J'ai vu se d'electroconcept mais câblage dans la bécanne. Un model a proposé ??

 

2450

Belle présentation bravo !!!  bravo

Pour la pancarte ya moyen d'ajouter de la couleur ?