Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 428 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1841

Elle rend super ta soirée c'est clair icon_lol.gif

Vous avez pas retrouvé de type qui buvez dans la piscine? (ce qui aurait trés bien pu m'arriver dans une soirée comme ça icon_razz.gif )

1842

Gazzz plus sérieusement, le colorant dans la piscine c'était quoi et comment le système de filtration l'a-t-il digéré?

Ou a-t-il fallu vider la piscine pour tout nettoyer filtration comprise?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1843

et nettoyer au karcher le liner et la plage? le colorant s'incruste...

 

1844

Non le colorant est prévu pour, Un flacon = 50m cubes (on en à mis 3 flacons pour 80 m cubes ^^).
Les vêtements restent blanc, et le chlore s'occupe de redonner sa couleur d'origine à l'eau! Environs 24h pour revenir à la normal.

1845

meme sur la plage?


elle a l'air poreuse, pierre reconstituée?

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 13:42:58 ]

1846

tu achéte ça ou ?

1847
Merci copeland via tn MP mais tu t'etais trompe sur les 2 mdr mais je m'en doutais bien que c'etait vers les pages 180 lol ;-)
1848

ouais mais moi comme j'ai mis le max de post/ page en fait la je suis à la page 47 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

1849
Oui ok cop...Hey?!J'en profite rapidement pour dire que..."Qui a dit que les enceintes a petits HPS BOSE avaient pas de rendement suffisent et en plein air hein????et via la le system articulated array le son va partout...Bref."La preuve que ca marche avec de bons amplis de puissance même si le HPA 5000(...)Je le trouve trop lourd pour ce que c'est(PS les leds me font penser aux caissons RCF 902as 905as lol,clip assez vitte alors que les dernieres leds du vu-mettre s'activent a peine...Bref!)!Pour coincoins...On a beau hurle au micro et...pas de saturation hii, hii,hiii...allez sur ce je vais preparer ma playlist pour le weekend prochain car j'ai une grosse soiree!Vive Le Son les gens!!! (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 16:00:30 ]

1850

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmredface2redface2redface2eekeekeekeekeekeekeek