Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 753 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2241

819€ ttc avec élingue, anneau, et support Oméga pour accrochage avec 1/4 de tour.

2242

Citation :

enfin une lyre qui crache!

headscratch.gificon_mrgreen.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2243

Bonjour à tous,

Voilà je participe à nouveau à ce topic en ajoutant une photo de mon install d'une soirée fin septembre.

Ne faites pas attention au changeur de couleur en bas à droite de la scène car il ne servait pas pour la soirée. En ce qui concerne la maf, une seconde identique a pris place à gauche de la scène pour la soirée.

Je me doute par avance de vos remarques lol : les caissons à placer plutôt au sol, les lyres à suspendre (mais pas assez de place) et les barres à leds mal placées mais j'avais pas vraiment le choix.

Voilà, lâchez vos commentaires...je suis preneur de toutes remarques ou conseils susceptibles de me faire avancer.

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 17:52:18 ]

2244

Bravo! bravo

Dommage pour barre à led, maf et icolor par terre...

Pour ton pont, pourquoi ne pas écarter plus les pieds? Le monter plus haut?

Encore bravo, très pro! bravo

2245

Bon, bah je vais commencer alors :)

Donc, pour moi l'installation est à mon sens très correcte. Bon, c'est vrai, les lyres c'est mieux la tête en bas... ou sur des totems un peu plus haut, mais on a pas toujours le choix.

Pour ce qui est du reste, çà me parait très chargé en lumière à coté du son, mais c'est un avis perso. Je suis plutôt du genre à être minimaliste depuis quelques temps facepalm .

Très belle installation dans tous les cas, c'est quoi les toutes petites lyres?

Ah oui autre chose... les deux barres led en bas... bof eek Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux en laisser un peu dans le camion... la ca surcharge!

Pour la machine à fumée, les clients apprécient de se prendre un gros jet? Le mandrillo est on ami :) Mais là... je cherche la petite bête, l'installation est plus que correcte. Tu as d'autres photos? La régie...

 

bravo

2246

PS: Le Revo (ou je ne sais trop quoi) sur pied au dessus de la MAF était vraiment utile ?

2247

mero; c'est pas un revo, c'est un 400w ln! icon_bravo.gif

2248

Oups... autant pour moi! Donc ca pouvait effectivement servir!

Désolé... mais bon normalement y'a un transat pour bronzer devant... bravo

2249

Citation de coincoin :

Pour ton pont, pourquoi ne pas écarter plus les pieds? Le monter plus haut?

C'est vrai que je pourrais les écarter davantage mais j'ai une meilleure impression de stabilité comme ça. Pour la hauteur, étant déjà sur la scène je ne voulais pas les monter trop haut.

Citation de merolecho :

Très belle installation dans tous les cas, c'est quoi les toutes petites lyres?

Les 2 petites sont des pilot150 de chez pr et les 4 grosses sont des solo250 de chez pr.

Citation de merolecho :

PS: Le Revo (ou je ne sais trop quoi) sur pied au dessus de la MAF était vraiment utile ?

Ce n'est pas un revo ou tout autre produit à led, c'est un black gun 400W...voilà donc oui je trouvais qu'il avait sa place.

Citation de merolecho :

Pour ce qui est du reste, çà me parait très chargé en lumière à coté du son, mais c'est un avis perso.

Il y avait également deux autres enceintes de chaque côtés non visible sur la photo.



 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 18:10:32 ]

2250

ça fait très pro,c'est vrai bravo

et la regie,elle se compose de quoi the_scorpion78?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share