Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 449 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2411

tom1404 c vraiment dommage de se retrouvé avec juste 8 PAR dans une salle comme ça.... mais bon un portique devant l'écran ça le fais pas non plus..!

T'a pas eu moyen de pauser 2 de tes effet a LED sur chacun des pied?

Soigne ton Mixe!

2412

J'aurais mis les 2 pieds de par derrière, de chaque côté de l'écran, afin de les monter le plus haut possible... ça aurait été plus efficace et ça n'aurait pas masqué l'écran....

2413

pour le poids bof bof, il y avais environ 12/15 KG par section de 1m50 et 30/35 kg pour la section de 3m. c'est les vegas qui son les plus lourds environ 9kg pièces. de plus je vais me débarrasser des deniers effets automatique car ce n'est pas terrible faces aux autre projecteurs en dmx. pour les "draps facepalm " je ferais sans la prochaine fois et vous me direr

Si non désoler pour l'AKP 4500 mais j'ai un module d'amplification par enceint désormais.

2414

djmrjack ,quels effets à LED ? J'ai seulement des dynamo et un tornad comme vrais effet.

J'ai pas pu les ramener car j'avais pas énormément de place pour le retour, et il faut dire que c'était pas ce que recherchaient les organisateurs...

 

 

2415

Ah et bin excuse, g crue que c'etais des effet a LED sur tes fotos..... shootme.gif oups!!!! icon_wink.gif

Soigne ton Mixe!

2416
2417

mrgreen j'adore!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2418

moi aussi,j'adore bilos redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

2419

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2420

ça mets tout le monde d' accord cette superbe  config