Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 711 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2451

Oui surment je pense. Pourquoi tu as une idée a me sugéré? Je prend tous les conseil qui peuvent me permettre d'avancé.

2452

Je sais pas peut être peindre la pancarte noire et faire ressortir les écritures d'une couleur claire, enfin c'est une idée.

2453

Peut-être la mettre d'équerre, avec des toutes petites barres à led...

2454

la mettre derriere la régie? eek  huuumm pardon

 

elle est trop brute, c'est vrai qu'elle manque de couleur mais en meme temps, elle est tres éclairée sur la photo.

Cette pancarte, je la vois bien en bleu plus sombre et les écritures en blanc pailletée avec un tube de lumiere noir dessus. Je vous laisse imaginer l'effet au cours de la soirée...

 

2455

Que de bonne idée je prend note de tout sa

2456

De plus, elle est un peu haute... Les gens aiment bien voir le dj à la manoeuvre! bravo

Je rappelle que je trouve tout le reste super! icon_wink.gif

2457

tinquiéte pas de problème les critique font avancé. Si il est si haut c'est par ce que je suis grand et j'aime pas mixé sur des table basse, donc je me sert de met fly comme table sa fait un bon 90 cm de haut + la hauteur des platine il fallait de quoi cacher tout sa.

Mais je crois que je vais réfléchire pour lui redonné une jeunesse.

2458

on fait un vote sur la pancarte idéal pour notre ami Sebso? mrgreen

 

2459

c'est partit...mrgreen

2460

Euh, il est grand notre ami, stef, finalement, je la trouve pas mal cette pancarte, très classe! icon_redface2.gif