Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 937 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2571

Tiens je vous mets le lien direct c'est plus simple : https://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?fbid=1626826922045&id=1577708519&aid=82218

Fini a 6h du mat.

Install très simple mais éfficace.

2572

A quoi sert ce débalage de structure ? Je vois pas l'intéret pour ne rien mettre dessus a part encombré la "piste de danse"  headscratch.gif Ne prends pas ça comme un reproche mais c'est une vrai interrogation

2573
SI on devais trouver un intérêt à chaque instal, on serait pas couché...

Perso j'aime biens.

 

 

2574

bah c'est de la déco non ? ça donne un coté industriel a la soirée c'est une histoire de gout.

2575

Oui aucun problème la dessus mais je trouvais juste dommage de mettre de la truss sans rien dessus ? Aprés 'était vu la taille de la salle que mettre autant de truss était louche, mais bon

2576

J'aime bien , c beau  bravo ,  mais la remarque de serialdj et compréhensible  .....!

Les truss c'est surtout histoire de gout .....au gout du décorateur mrgreen

Soigne ton Mixe!

2577

4 par led 2 scans je trouve ça minimaliste surtout pour le nombre de personne à table. avec une tel structure pour quoi ne pas avoir mis la sonorisation dessus?

2578

Slt,jr@ c'est quoi tes satellites maison comme hp?

 

cordialement

 

didier

Vive le gros son.
2579

c'est des petit sat avec un spa25pa et un apt150

elles sont en photo là:

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-monocanal/boost/amp-250/forums/t.376835,avis-sur-ce-module-ampli,p.2.html

c'est largement suffisant pour des petites sono de moins de 40 personne seul et moins de 100 avec un caisson

2580

Merçi,c'est du monacor? Bobine 2 pouces 50mm?

Vive le gros son.