Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 11:07:29Débutant dans le Djing
Bonjour à tous.
Voilà je voudrais débuter dans le Djing mais j’ai du mal à choisir mon matériel (ce qui est plutôt difficile pour un débutant) est-ce que vous pourriez m’aider ?je voudrais scratcher du hip-hop/house.
Pour la mixette j’ai aucune idée,j’ai un budget d’environ 130 euro.
Pour les platines j’ai choisit des Gemini TT-02 ai-je fais un bon choix ? Sinon pourriez vous me donner un autre modèle dans ces prix là ?
Laisse tomber, et attends... si tu veux vraiment scratcher, commence avec des truc moyen de gamme et pas du bas de gamme sinon tu va foutre tout ton fric dans du sav et de la reparation et tu va etre hyper limité par ton budget.
Le scratch c'est la discipline qui maltraite le plus le matos alors il te faut quelque chose qui tienne la route.
Alors en attendant mate les dmc video, les itf, bave et motive toi, economise, et achete toi quelque chose qui tiens la route !
Mais il me semble que la mixette Vestax a l'aire pas mal car toutes les personnes qui la possède en son très satisfait très bon rapport qualité prix apparemment regarder sur les produits dans audio fanzine...
Après pour la mixette