Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMC France 2006.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DMC France 2006.
Je suis allé voir les DMC France à Nantes le week end dernier...

C'était mitigé, y'avait du très bon (voir du surnaturel) et du mauvais.

En équipe, le niveau était correct mais ca manquait d'originalité.

En battle : une finale énormissime entre Or d'oeuvre et Troubl' -> Troubl' vainqueur !!! yes

En 6 min individuel : Netik a boté le cul à tout le monde !!! Hallucinant ce mec !
On a de grandes chances de cartonner en individuel et battle aux DMC mondiaux ce week end !!!

Par contre, trop rech les binouzes sur place ! Putain de tarif de nuit abusé !
Afficher le sujet de la discussion
11
Du son La

C'est cadeau, je les ai trouvé sur handcontrol

Et La

C'est cadeau !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
13
Ha ben vive la france vraie championne du monde :pong: :pong: :pong: :pong:

Merci les gars pour les vid's :bravo2: :bravo2: :bravo2:
14
Salut, ici on pourra p-e me repondre.
c'est qui e type avec des locks qui est présent a chaque dmc mais qu'on se demande un peu ce qu'i fout la?
Respectez les cochons!
15
ça serait pas un certain wilfried?
16
Ouais la vidéo de c2c toujours aussi frais ! :bravo:
petite question au passage:

excusez mon ignorance mais comment est jugé ce genre de compétition?

est ce seulement sur la technique? tout d abord je suis a des annees lumieres du niveau technique du plus mauvais des participants donc je suis mal placé pour critiquer mais, par exemple, j ai matté la video de netik aussi et techniquement il déboite mais musicalement c est loin de mes gouts ( J ai prefere le show de yasa)

selon mon raisonnement, un juge intègre du dmc doit il faire abstraction de ses préfèrences musicales et juge t-il juste sur la technique?

personnellement j en sais rien et je pose donc la question.
malgrè tout vive la france

:mdr:
17
Je suis pas sur de mes reposes, mais je pense que les jugements se font sur la technique, l'originalité, la musicalité, les beat-jugglin et les scratch.

mais j'en suis pas sur ...
Respectez les cochons!
18

Hors sujet : Pour le mec au locks c'est wilfried de baise president des dmc france et manager de chez ortofon.



Sinon pour les jugements je suis assez d'accord avec porky, pour les solo c'est le mec qui est le plus technique enetant le plus musical (c'est pas le tout de touche 3 fois son vynil et faisre 7 aller retour avec ces faders en 2 secondes si ca ressemble a rien ca ressemble a rien)

Pour les teams c'est tres axé musicalité, car si tu regarde au final le show des c2c est pas tres technique.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
C surtout super carré au niveau de qui fait quoi a quel moment et e qu'il y a sur le vinyl de base (cad celui qui tourne auqel personne ne touche)
Respectez les cochons!
20
Like Birdy Nam Nam :aime: :aime: :aime: