Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseil achat table d mix

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil achat table d mix
Salut à tous
en bref:
mon fils joue de la guitare elec (du rock pricipalement). il se met à cubase depuis qq temps.
j'ai pensé lui offrir une petite table de mix ( du genre berhinger xenyx 1002 ou phonic mv1002.
je ne peux pas dépasser 100 euros (en fait il y a 3 garçons...).
il faudrait une entrée micro (ou chant, excusez les noms, je ne suis branché), 2 ou 3 entrée pour des instruments (claviers, guitare, basse)
et une b à rithme

vu que je ne m'y connais pas je ne sais pas s'il faut autre chose.
je sais que 100e ce n'est pas grand chose, mais si vous pouviez me conseiller mm pour une machine d'occasion ,ce serait sympa.

grand merci d'avance
a+

je tiens à préciser que j'ai lu sur le forum ce qui concerne (par la recherche) ces 2 tables, mais vu mes "compétences" je préfère me fier à vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Dés que je les vois, je te fais savoir
a+
12
13
Désolé
ils ne sont encore rentrés. :clin:
en revanche la tapco (si c'était le produit qu'ils cherchent) est dans mes cordes. en plus je la trouve belle , si ça pouvait être un critère dechoix. merci encore
je vous recontacte au plus vite
a+
14

Citation : en plus je la trouve belle , si ça pouvait être un critère dechoix


L'esthétique et le touché des matériels Dj à une part importante :aime: alors si le design te plait c'est tout à ton honneur :clin:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
15
Enfin

carte:
fa-101 edirol
perso je ne connais pas!!


je viens de jeter un oeil sur le prix :furieux:
je comprend pourquoi ils m'en ont parlé aprés 6 mois :D:
m'enfin...
16

Citation : fa-101 edirol



Dis donc tu as pété ton budget la non ?? :lol:

Cependant connaissant un peu le matériel Edirol je pense qu'il seront heureux avec cette carte :clin:

@ bientot
PeSlaY - www.myspace.com/peslay