Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A combien pensez vous que je peux revendre mon matos ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A combien pensez vous que je peux revendre mon matos ?
En fait , je voudrais passer au MP3 (avec des EKS Xp10) pour des raisons d'encombrement et de transport.
Donc je vais vendre ma table de mixage , mes deux platines , mes deux boties a rythmes.

La table c'est une Numark DXM06 , elle est pas en super etat (2 ans) :
- manque le bout de plastique du potentiometre pour le choix de la source au casque
- derriere , un des connecteurs rca c'est enlevé mais pas retrouvé
- le cross commence a faiblir

Les platines , Reloop RP2000 et Reloop RP4000 (avec Cellule Ortofon Om Pro diamant Dj s et Concorde avec diamant Dj s)et 160 vinyls :
- sur la 2000 , il y a le cliquet qui sert a tenir le bras qui est cassé
- les cellules commence vraiment a faiblir
- le bouton 45 tours de la 4000 demande plus de pression

les korg EA-1 MKII et ER-1 MKII en bon etat , j'ai pas de cable midi.

Vous pensez que je peux vendre ca à combien ?
Et si je change les cellules , achete un jeux de potard , change le cross et achete un cable midi ? Ca vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaiouai...comme tu le sens.
je serais toi, je garderais quand meme mes bacs de disques, en tout cas ceux que tu préfères...car tu ne les retrouveras pas facilement.
12
Serge batman , je peux faire une liste , je peux les vendre à l'unités , y a pas de probleme.
atch , d'un autre coté , les vinyls que j'ai commence a me lasser , je reviendrais plus tard mais avec de nouveaux vinyls :bravo:
13
Et bien écoute je veux bien une pitite liste oué, y'aurai peut être quelques titres qui m'intéresserait. Envoi moi ça en mp :bravo:
14
Faut que je la fasse , et la je les ait pas sous la main :bravo:
15
Ca presse pas non plus hein. Je te laisse deux jours. :D:
16
Je vais essayer alors :bravo:

PS : avec ou sans extrait audio (sa prend plus de temps) ?
17
Bonjour vive le djing
je suis interesse par tes vinyles peut tu m'envoyer la liste
merci d'avance
Dxm pro a vendre 300 euro
18
Derniere question , je vais aussi revendre mes enceintes et mon amplis pour m'acheter une paire de Prodipe Pro 5 (voir 8).
Vous en pensez quoi des prix :

La paire de B&W DM630 Serie 1 a 200 € la paire , moyen etat exterieur (au niveau de l'ebenisterie) mais nickel niveau haut-parleur ?
L'amplificateur un Inkel MA330 a 100 € ?