Merci pour tes réponses c'est vrais que je me sentais un peu seul.Bon ba le pb du soft est résolus tu me conseille quoi comme platine ?Mon budjet est de 300€ par platine maximum .J'avais penser au tt-500 de numark qui possède un fort couple moteur qu'en penses-tu ?
Ou alors pour 300€ prend une technics sl 1210 mk2 d'occaz au moins sa c'est hyper fiable et côté couple on en fait autant avec
pour la carte son c'est difficile
Merci Fabad pour ta réponse . ( ouahh tous ça coute quand même )
Wé c'est sur que les sl sont super fiables mais je préfèrerais m'acheter du neuf .Voila .Merci pour toutes vos réponses
Pour le logiciel, il y a tant de soft et de variantes qu'il faut vraiment savoir ce que tu recherches comme particularités dans ton soft.
Ils n'ont pas tous les mêmes orientations même si au final ils font tous de la musique
Toutes les platines modernes sont fiables 1200/TTX/PDX, j'entend aussi souvent parler des TT500, ST150 mais hormis cela, point de salut ahma.
C'est plus une question de gamme que de marque, tu auras plus de pépins avec des premiers prix ou des modèles d'attaque (moteur HS, masses, coque fragile).
Plus tu va monter en gamme plus tu sera "tranquille". Une platine reste une platine, elles permettent toutes de mixer (c'est déja ça) mais certaines ont en plus des dispositions prononcées pour le scratch.
Ensuite c'est les gouts et les couleurs assaisonnées de talibanisme primaire.