Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce pack vaut t-il sont prix?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce pack vaut t-il sont prix?
Bonjour,
J'ai trouvé une annonce sr internet d'une personne qui propose de vendre un ensemble qui est le suivant:
2 x Pioneer CDJ 1000 MK3 players
Pioneer DJM 909 digital mixer with built in effects console (touchscreen)
Pioneer HDJ 1000 headphones
Road Ready flightcase
Portable stand
25 CDs, all from this summer including DJ only releases
Slappa natural leather case (120CD)

All original boxes. leads and manuals

C'est de l'occasion mais tout est encore sous garantie et il en veut 1300 euros!!
Ma question est donc de savoir si le prix est correct pour cet ensemble ou si cela semble etre trop bas comme prix et donc etre louche!!
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ca peut parait clair :
cdj 1000 : env 1200 euros
djm 909 : env 1300

donc au total 3700 euros neuf
et lui il le met a 1300 ... c est la fete surtout si il dit que c est encore sous garenti ...
sinon moi je vends une bmw serie 6 pr 1000 euros :mdr:
12
J'ai recu exactement ces photos il y a pas mal de t'en d'un mec qui vendaient le lot 800 USD .




:non: :non: :non: :non: :non: ARNAQUE PUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non:
13
Ouai ca semble etre a coup sur une arnac!!
En plus le mail qu'il m'a envoyé pour me donner en détail le déroulement transaction est bien louche!:
"Je vous ai dit que je suis de la Grèce (Athènes). Aussi je vous ai dit que tous articles sont tout neufs/n'a jamais utilisé. La transaction traversera un service de tiers, donc vous aurez l'hasard pour inspecter les articles avant que je recevrai l'argent. Si vous êtes prêt à commencer la transaction avec moi s'il vous plaît la réponse et me donne votre nom et votre adresse pleines. Après j'aurai votre nom plein et adresse j'ira au service d'expédition et je partirai le packet dans eux la garde. Alors ils vous contacteront avec toute transaction détaille. Vous aurez à faire un Transfert de Banque de votre compte en banque à un d'eux Endigue des Comptes. Après l'argent sont confirmé par eux Endigue, ils enverront le paquet à vous. Vous vérifierez la marchandise, vous devez leur donner une réponse (vous garderez le packet ou vous pouvez le refuser). Si vous serez satisfait avec la marchandise, ils m'enverront l'argent, si non vous recevrez un remboursement plein et ils enverront le packet de retour à moi sur ma dépense"
Bizard quand meme :???: :???:
14
C'est arnaque à cou sur.




Faut pas rever quand meme :non:
15

Citation : Ouai ca semble etre a coup sur une arnac!!
En plus le mail qu'il m'a envoyé pour me donner en détail le déroulement transaction est bien louche!:
"Je vous ai dit que je suis de la Grèce (Athènes). Aussi je vous ai dit que tous articles sont tout neufs/n'a jamais utilisé. La transaction traversera un service de tiers, donc vous aurez l'hasard pour inspecter les articles avant que je recevrai l'argent. Si vous êtes prêt à commencer la transaction avec moi s'il vous plaît la réponse et me donne votre nom et votre adresse pleines. Après j'aurai votre nom plein et adresse j'ira au service d'expédition et je partirai le packet dans eux la garde. Alors ils vous contacteront avec toute transaction détaille. Vous aurez à faire un Transfert de Banque de votre compte en banque à un d'eux Endigue des Comptes. Après l'argent sont confirmé par eux Endigue, ils enverront le paquet à vous. Vous vérifierez la marchandise, vous devez leur donner une réponse (vous garderez le packet ou vous pouvez le refuser). Si vous serez satisfait avec la marchandise, ils m'enverront l'argent, si non vous recevrez un remboursement plein et ils enverront le packet de retour à moi sur ma dépense"
Bizard quand meme



En gros tu donnes l'argent à un intermédiaire qui est supposé te le rendre si le matos ne te plaît pas :mdr:
Bah au pire (et au mieux) ca fait 1300€ de perdus :lol:
16
Enfet l'entreprise qui doit te livree le materiel fait partie de l'arnaque c'est une entreprise fictive tu leur envoi l'argent et tu aura jamais rien voila quoi C 'EST UNE ARNAQUE :8) :8)