Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics, pioneer cdj 1000, denon etc. a -50% neuf !

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 562 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Technics, pioneer cdj 1000, denon etc. a -50% neuf !
Je viens de trouver ce site la, un site anglais
http://www.instrum.co.uk/

Des technics sl1200 mk2 a 180euro neuf,
cdj100 de chez pioneer a 140euro neuf !

Alez voir !
C'est une arnaque ou c'est bien vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai lus également sur des forum anglais que c'etait selon eux une arnaque, mais bon, personne n'a rien commandé, donc comment savoir ?

En plus, il propose plusieurs type de payement et pas que virement...

On se cotise, 1€ chacun, on achete le truc le moin cher et on test ?? lol
12
13
:mdr: poisson d'avril ce truc !pourquoi pas moins 80 % :8)
14
Mdr :ptdr:
15
Toute les semaines ya ce genre de sujet, ces sites sont des arnaques.

En plus un site co.UK qui est en € :??:

Visitez plutôt ce super site sur lequel vous pouvez trouver une regie complete Pionner ProDJ pour seulement 1000€ !
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
16
:nawak:
Navrant que ce genre de site vous tente. Un euro par personne. Ben voyons, comme ça il y aura 140 idiots sur af :bravo2:
On aura l'air fin à attendre une platine pour 140 personnes, qui en plus n'arrivera jamais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:







:pong: A au fait :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:











A oui :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :shootme:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17
18
Les sites d'arnaques sont parfois très bien foutu et ont l'air très pro. Il faut savoir qu'il est assez aisé pour un arnaqueur d'acquérir et de mettre en ligne un site web destiné à la vente par correspondance ou autres...
J'avais un exemple d'un site web très pro d'une pseudo société de transport (l'arnaque : voir le message de "sonodynamite" en début de sujet) assurant la liaison entre la Grande Bretagne et la France et dont le siège était à Londres (tiens bizarre!). Heureusement le site a été supprimé.

Pour info, djay45, ce site existe depuis 1 mois et demi.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
19
Ok toute façon je laisse tomber ce genre de site vous avez raison c'est l'arnaque assurez .Merci
20
Salut hitachicm615,

J'ai également trouver ce site comme lien commercial, et je me posais exactement la même question que toi : Arnaque ou Pas ?

Je suis 100% d'accord avec ton idée de se cotiser.
Si tu veux, on peut prendre contact tout les deux, et on voit çà, dac ?
Comme çà, on prend la CDJ 100 à 145€, et on voit le résultat ;)
Contact moi si tu es intéressé (moi je le suis beaucoup) :p

A bientôt :D:
Ciao !
DJ Derby... in the mix ! www.dj-derby.skyblog.com