Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins sur Paris

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magasins sur Paris
Bonjour tout le monde. Pour tout savoir, je suis sur Paris jusqu'à fin juin. J'aimerais donc en profiter pour aller faire un tour dans des magasins (disquaire, magasin de matos dj). je fais donc appel aux parisiens savoir où est-ce qu'il faut que je me rende (un endroit où se trouvent plusieurs magasins...) car je dois vous avouer que bon, Paris c'est grand :P: .

Pour info, je mixe House, electro, tribal sur CDJ800+NUO2 (malheureusement je ne les vois pas en ce moment :((( )

Donc voilà. Et bah merci d'avance à tous.
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
11
St Michel Notre Dame??? Si c'est ça, c'est good, moi je suis à côté du rer C (a Chaville)
___|R_sponge|___
12
Ouais c'est parfait
c'est fermé le dimanche celui la
t'es sur ma ligne de train alors
13
Bah des fois on pourrait y aller ensemble un jour. Les rencontres audiofanzine :mdr: . Sinon, c'est quoio ton style de musique toi???
___|R_sponge|___
14
Mon style c'est plus hip hop mais j'ecoute de tout vu qu'je sample de tout (ce que j'aime) en ce moment je suis dans le rock.
pour ce qui est de bouger ensemble c'est a mediter
15
:mdr: Baaah médite bien alors. Allez, à une prochaine; moi je file. Fais moi signe si un jour t'es cho pour y aller. Plutôt un samedi car je bosse sur Guyancourt donc le soir c'est assez tendu...mais bon c'est sur que si t'es plutôt hip hop :/ :furieux: on va po devenir compains :mdr: (je rigole).

Ciao, a la prochaine.
___|R_sponge|___