Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Funk3y pas mal c calé c propre ya pas d'effets ou alors font tres discrets lol et le style c sympa ;)
0
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 11/06/2007 à 21:03:46
J'utilise jamais d'effets pour les mixs drum'n'bass, jtrouve que les sons se suffisent à eux même et en fin de compte j'ai de plus en plus de mal à utiliser les effets quelque soit le style joué, le coté gadget me lasse un peu.
Allez les Tauliers jvous relance, Toitec nous a montré trois de ses prods de qualité, à vous d'enchainer, faut qu'on prenne exemple nous les jeunes qui n'en veulent (3615) !
Hors sujet : Euh non, c'est une photo de toi ou tu l'as récupéré ailleurs car je n'ai récupéré aucune photo sur AF ?
J'ai eu ces images à droite à gauche y a déjà pas mal temps au grès de mes égarement sur des sites étrangers... Je viens de regarder ton profil et effectivement y a bien cette photo de la cellule
Désolé ce n'est pas volontaire, si elle est de toi et que ça te pose problème je peux la changer !
Concernant les logiciels, aucun pour l'HTML et le PHP j'ai tous fait à la main dans un éditeur (PSPad). Les animation Flash sont faites avec SwishMax.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/06/2007 à 09:03:13
Bon en attendant un mix mieux foutu et un peu plus long....
Bah oui c'est bien beau de mixer tot le matin mais ca aide pas de pas etre reveillé...
Donc considerons ca plus comme une musique d'attente