Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 634 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?
Tres plaisant ton mix teck electro Toitec ! on sent l'experience et la qualité !


Citation : Sympa ton mix funk3y!


Merci Necrobeef ! j'ai encore du boulot !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Afficher le sujet de la discussion
21
A bin voila la machine est lancé!

à bonne écoute!
22
Merci funky3y c sympa! :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
23
Funk3y pas mal c calé c propre ya pas d'effets ou alors font tres discrets lol et le style c sympa ;)
24
J'utilise jamais d'effets pour les mixs drum'n'bass, jtrouve que les sons se suffisent à eux même et en fin de compte j'ai de plus en plus de mal à utiliser les effets quelque soit le style joué, le coté gadget me lasse un peu.

Allez les Tauliers jvous relance, Toitec nous a montré trois de ses prods de qualité, à vous d'enchainer, faut qu'on prenne exemple nous les jeunes qui n'en veulent (3615) !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
25
Ma contribution est ici !
26
Styxx j'aime bien ce que tu fai c'est reposant ^^

minimal, tech-house

27
Styxx, t'aurai pas pris une de mes images par hasard sur la page d'accueil de ton site ? :D:
Dailleur ton site, tu la crée avec quel logiciel ?
28

Hors sujet : Euh non, c'est une photo de toi ou tu l'as récupéré ailleurs car je n'ai récupéré aucune photo sur AF ?
J'ai eu ces images à droite à gauche y a déjà pas mal temps au grès de mes égarement sur des sites étrangers... Je viens de regarder ton profil et effectivement y a bien cette photo de la cellule :oops:
Désolé ce n'est pas volontaire, si elle est de toi et que ça te pose problème je peux la changer !

Concernant les logiciels, aucun pour l'HTML et le PHP j'ai tous fait à la main dans un éditeur (PSPad). Les animation Flash sont faites avec SwishMax.

29
Bon en attendant un mix mieux foutu et un peu plus long....

Bah oui c'est bien beau de mixer tot le matin mais ca aide pas de pas etre reveillé...

Donc considerons ca plus comme une musique d'attente :volatil:

Ca se passe par la
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
30
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK