Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 668 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?
Merci, ça me fait d'autant plaisir que ces mixs ne sont pas franchement ce que je fais de mieux...

"Compost" faut aimer leur son pour apprécier, de plus le tempo est assez lent...

Le "Club 9000" à été enregistrer live y a 2 semaines lors de l'anniversaire d'un pote qui est resté coincé dans le son House Club des années 1995-2000, ce qui explique les morceaux qu'on retrouve dedans.
Le son n'est pas top car enregistré sur un Lecteur MP3 et je n'avais pas de retour (pour pas dire pas de son du tout) ! J'ai été surpris à la réécoute que ce ne soit pas plus crade que ça du coup j'en ai mis un extrait en ligne...
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai téléchargé vos mixes... j'écoute ça ce soir... je suis curieux, la house n'étant vraiment pas mon truc :clin:
Everytime I hear this sound...
42
Même avis pour Styxx : j'aime bcp les sons, pas communs et vraiment prenants, le tout avec une tres bonne qualité donc vraiment un bon kiff ;)
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
43
:up:

Un mix de minimal tres posé et vaporeux, à vous de juger, et n'hésitez pas à rajouter vos enregistrements.
https://www.mediafire.com/?bjnjgxzmdjy
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
44
J'adore ton mix Funk3y!
Je proposerai un mix minimal aussi 1 de ces 4!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
45
Sympa ton minimix Funky3, tu fermes les yeux t'es en after !
46
Vous pensez pas que ca serait pas mal de mettre les mix en streaming ca serait moins chiant pr les ecouter et on pourrait tous les regrouper sous un meme site aussi ... a la maniere d un dj tutor et hebergeant tout sous youtube ... qu est ce que vous en pensez ?
47
Euh chu pas si d'accord avec toi parce que en streaming... c pas trop cool ta pas le mix sur ton pc un fois kil est dl!


Bon les gars ca y est le bac c'est fini, je formate mon pc et regrave quelques cd et jvous fi mon mix et je le pose sur af d'ici vendredi ... ca va envoyé du gros
48
Funky : tu pourrais donner la playlist de ton mix minimal j aime assez la troisieme ...
sinon regarde du coté de :

Julian Jeweil "Air conditionne "

tu devrais trouver ca a ton gout ds le meme genre...
49
Pour ma Playlist :
1-" Seal clubbing ", Sasha et Charlie May/label : Renaissance
2-"8.2" /label : Rekorder
3-"Auf Aix", Sascha Funke/label : Bpitch Control
4-"8.3" /label : Rekorder
5-"Ey", Sascha Funke/label : Bpitch Control

... ce mix date du premier mois ou je me suis mi à mixer d'ou les deux vinyls qui reviennent deux fois, maintenant j'ai le plaisir d'avoir l'embarras du choix quand je joue.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
50
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK