Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 670 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?
???
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
61
Faut pas faire attention a mac c est un gros blagueur ....
sinon je vois que tu commences pas avec du matos de merde ...
tu dois bien t eclater ...
j ecoute ton mix bientot et je te dis ce que j en pense ;)
62

Hors sujet : Je crois que ça me concernait... :P: Mais je vous jure que je fais un effort pour trouver un autre nom :clin:

63
Oui bien sur c est toi que ca concernait je suis d accord ...

///////


sinon je viens d ecouter ton mix c est pas mal , un peu décallé parfois mais compte tenu du tps depuis lequel tu mix c est vraiment pas mal ...
j aime assez le dernier enchainement c est celui que je trouve le plus reussi meme si je ne suis pas vraiment un fan de bobsinclar ...
sinon je deplore un peu pr les autres enchainement que tu les passes qd y a pas de basses ds l un ou l autre des titres ... dommage ... et surtout plus facile ...
64
Merci d'avoir écouté mon mix, ça fait plaisir. J'apprécie aussi les critiques. Ui je commence avec du très bon matos, mais ça fait une dizaine d'années que je veux mixer alors... :lol: j'ai u le temps d'y réflechir et de faire des économies!!!

Pouranat, tu dis que j'utilise beaucoup les basses pour mes enchainement. C'est vrai, je l'avoue, je suis coupable :P: . As-tu des idées à me donner pour effectuer d'autres enchainements??? (je sais que ça ne se demande pas en principe).
___|R_sponge|___
65

Citation : Mais je vous jure que je fais un effort pour trouver un autre nom



Quelle bonne idée :oops2:
Everytime I hear this sound...
66
Ben le truc c est que t attends que y ai plus de basses sur l une ou l autre ... donc ca favorise aussi les decalages ...
perso je ne suis pas un grand expert du mix mais un truc qui marche pas mal :
le titre qui passe t y touche pas ... tu cales le titre 2 au tempo ...
tu coupes les basses de titre 2 , tu commences a faire rentrer le titre 2 (mais pas avec le cross ) , puis tu montes un peu les medium de 2 tout en diminuant de la meme quantité les medium de 1 pr bien entendre la melodie de 2 sur les basses du titre 1 ...
tu laisses un peu et a un moment choisi : soit brutalement soit progressivement(que je trouve plus agreable qd m ) tu coupes les basses de 1 et du monte celle de 2 ...


voili j espere avoir été clair et ne pas avoir dit trop de conneries ...
67
Ok. Thanks pour le conseil.
___|R_sponge|___
68
69
Downloading... :tourne:
Everytime I hear this sound...
70
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK