Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum hum! Jviens d'écouter ce que tu as fait Minitoi, tu mixes avec quel matos??
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 27/06/2007 à 14:29:29
J'ai deux technics mk2 et une numark dm3050 comme table de mix , pas terrible l'égaliseur . Le mix je me suis pas entraîné avant de l'enregistrer, donc bon, c'est à prendre avec des pincettes aussi, mais je suis ouvert à toute critique constructive (sauf changer la table, ça je sais que je dois le faire, mais je vais attendre d'avoir le budget ).
0
R_sponge
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 05/07/2007 à 12:32:47
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau dj (depuis avril, quoi que je n'ai pas pu mixer de mi avril a mi juin). M'enfin bon, je souhaite vous faire partager mes réalisations.
-j'attends des feedbacks de votre part afin de m'améliorer (n'hésitez pas à être critique, je suis réaliste et consciant que je ne suis qu'à un stade de débutant)
-j'espère que vous passerez du bon temps à m'écouter.
1er mix : il s'agit d'un mix orienté house electro (c'est à peu près mon style quoi que je me dirigerais plus vers du tribal a l'avenir. Comme il s'agit d'un entrainement, je n'ai pas fait de playlist au préalable, donc des fois ça coince un peu, et de plus, je ne connais pas encore vraiment mes musiques).