Les mix des Afiens! sa vous tente?
- 330 réponses
- 44 participants
- 22 125 vues
- 39 followers

Anonyme

L'electro pouet pouet pour moi c'est cette house-electro que tu entends dans tous les club en ce moment Guetta & co.

Funk3y

Citation : Je pensais que j'allais me faire taper dessus
Loin de nous cette idée!! Et puis si il y a un style que quelqu'un n'affectionne pas particulierement il peut toujours juger de la qualité de la prestation qui, à mon sens, élève la qualité des sons joués.

J'enchaine avec un mix Drum'n'Bass datant de ... ce jeudi, dansant puis foufou... à vous de vous faire une idée, j'attends votre avis.

https://www.mediafire.com/?2pn1onyhcbo

Funk3y

Hors sujet : ... desole pour les accents mais mon clavier se met a se la jouer a l'anglo saxonne...

pouranat

Fabad

R_sponge

http://dl.free.fr/cHDU2WIi2/14-07-2007.mp3
Bonne écoute, et je vous promets de m'améliorer prochainement

Fabien-P

Voici mon dernier mix Makina
=>Mix juillet 2007
Lien Megaupload
Vous trouverez la playlist en suivant le lien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Merci.

Fabad

Je trouve que c'est bien mixer même si les transition son souvent dépourvue de bass pendant un moment, et je le trouve assez plat,les morceaux que tu enchaine son presque pareil, sa reste que mon avis.

Je trouve que sa manque de punch, sa vient peut-être des transitons.

Funk3y

Funk3y

C'est un mix que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter, du bon son, homogene, du fun avec des ptites coupures de sons + effets etc.. les transitions propres, pas grand chose à redire, apres pour reprendre fabad un peu de folie ferait du bien et ferait évoluer ton set un peu plus vers un enregistrement non pas agréable mais kiffant ! ( ce mot a tout son sens pour moi !! )
En tout cas... keep going !

Fabad

Une bonne idée de "yyougoz".

Citation : Verdict ... Tadaaaaam ... !!
A quand l'élection d'un jurie?

sabline133

R_sponge

Si je résume :
FABAD=> transitions fades, dépourvues de basses pendant quelques instants (ça je t'avouerais que je l'ai remarqué aussi^^ mais je n'ai pas fait exprès), musiques trop monotônes.
FUNKY=>bon son, homogène (même avis que FABAD mais pour toi c'est plutôt positif), transitions propres (bon tu es très gentil là car... c'est pas parfait :p mais j'accepte quand même le compliment)
Pour tous les 2, il faudrait plus de fantaisie. Si vous avez des idées concrètes, je suis preneur

En tout cas merci pour vos avis, et à très bientôt pour le prochain set. Ciao tout le monde.

pouranat

sinon moi aussi je suis pret a avoir des petites astuces pr dynamiser un mix

LaBeletteCendrée

-jouer avec les sonorités en baissant un faders et faire claquer juste un médium connu du morceau qui arrive en augmantant le gain médium
-boucler une partie du morceau qui arrive et le faire tourner pendant tres longtemps comme si c'était le rythme du morceau a son origine
-sampler avec des samples préparé sur ordi et gravé sur cd...
-de la créativité de la patiente et aussi tester... ya que ca de bon pour progresser

pek

Alors effet de masse ou ce n'est que moi?

Anonyme

Le stress de vouloir faire bien et impeccable et on ne se lâche pas je pense, on n'est pas les seuls j'en avais déjà discuté avec quelques potes DJ....
C'est très énervant en tous cas !

Ollie*D

Citation : Le stress de vouloir faire bien et impeccable et on ne se lâche pas je pense, on n'est pas les seuls j'en avais déjà discuté avec quelques potes DJ....
+1

LaBeletteCendrée

et a quand une playlist imposé pour tout le monde et un pti mix de chacun?

Anonyme

Citation : et a quand une playlist imposé pour tout le monde et un pti mix de chacun?
Ca m'semble une bonne idée... encore faut-il définir le "genre"

Anonyme

Citation : et a quand une playlist imposé pour tout le monde et un pti mix de chacun?
Il me semble que jusqu'ici il y a eu plus de mix house minimal/electro qu'autre chose ou j'ai rêvé ?
ça va être difficile à mettre en place ce petit mix entre ami

R_sponge

Quelle bonne idée. Je propose de laisser des playlists de 10 musiques et d'indiquer le style. On votera ensuite pour tous les styles représentés.
Et enfin, tous aux platines

LaBeletteCendrée

Anonyme

Citation : house commerciale genre boite de nuits bien connu
J'peux me permettre ?

Anonyme

yyougoz

vous mixez plus??? c'est la grève/crise?

bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK
- < Liste des sujets
- Charte