Les mix des Afiens! sa vous tente?
- 330 réponses
- 44 participants
- 20 775 vues
- 39 followers
Anonyme
j'ai bien aimé le mix D'N'B de funky3 aussi !
pek
yyougoz
bon moi j'suis un ptit peu en panne (plus d'ordi pour le moment donc bin j'm'enregistre dans ma tête! lol
sinon vous connaissez un soft (gratuit de préférence) qui permet d'enregistrer ..eu oula comment on va expliquer sa!
c'est pour faire des maquettes parfaites, donc enregistrer petit bou par petit bou.
1er track + mix du 2eme, sa me fait un rec, 2eme track + 3eme sa me fait un 2eme rec et je colle les morceau apres.
sa existe?
Gabiche
Citation : Hors sujet : Euh non, c'est une photo de toi ou tu l'as récupéré ailleurs car je n'ai récupéré aucune photo sur AF ?
J'ai eu ces images à droite à gauche y a déjà pas mal temps au grès de mes égarement sur des sites étrangers... Je viens de regarder ton profil et effectivement y a bien cette photo de la cellule
Désolé ce n'est pas volontaire, si elle est de toi et que ça te pose problème je peux la changer !
Concernant les logiciels, aucun pour l'HTML et le PHP j'ai tous fait à la main dans un éditeur (PSPad). Les animation Flash sont faites avec SwishMax.
Pour ce qui est de la photo, j'en suis bien sur a 100% que c'est moi qui l'ai faites. Mais on va pas chipoter pour une connerie a 3 balles
Funk3y
Citation : c'est pour faire des maquettes parfaites, donc enregistrer petit bou par petit bou.
1er track + mix du 2eme, sa me fait un rec, 2eme track + 3eme sa me fait un 2eme rec et je colle les morceau apres.
sa existe?
Pour se faire il faudrait que tu repitche le morceau que tu souhaite " coller " et ceci exactement au tempo...
Je sais que tu peux rentrer des valeurs qui vont jusqu'au 0,001 sous cool edit mais il est pas gratuit et il faut le maitriser même si c'est un très bon voir exellent soft à mon sens.
Moi je dis... Bon courage
LaBeletteCendrée
Toitec ===> bon bon bon j'aime bien ya du lourd et la qualité d'enregistrement est là ;) chapo msieur c bien sympathoche
Ollie*D
Si tu veux faire un mix parfait ben tu prends deux technics mk2, une table de mix, tu cales un magneto(minidisc, pc, ce que tu veux quoi) et tu t'enregistres!
Tu peux faire un mix parfait comme ca! Le tout c'est de t'entrainer!
Franchement mixer comme tu le decris c'est la mort du dj non?
LaBeletteCendrée
yyougoz
remarquez j'sui pas trop mécontent de ce que j'enchaine tout d'afilé!
cétait juste pour info
mais vous inquietez pas j'sui a 100%dans le mix sans aide tout analogique c'est une vrai facon de faire!
Gabiche
Avec une preference pour Da Fuckin Tro Mix et The Sound Of Plastic City et un moin pour The sound of Compost Black Label.
yyougoz
vous mixez plus??? c'est la grève/crise?
bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK
- < Liste des sujets
- Charte