Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 696 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?
Je suis de retour avec un nouveau set (oui il y a des ratés, et alors :| , je ne suis pas encore pro sinon je vou ferais payer pour écouter mes réalisations :P: [nan je rigole]). Bon en fait, sur celui-ci, il y a 1 ou 2 transitions qui sont vraiment à chier, erreurs de jeunesse, et puis j'essaie de nouveaux trucs avec mes isolateurs alors... c'est pas forcément magnifique :| .

http://dl.free.fr/cHDU2WIi2/14-07-2007.mp3


Bonne écoute, et je vous promets de m'améliorer prochainement :clin:
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour,

Voici mon dernier mix Makina

=>Mix juillet 2007

Lien Megaupload

Vous trouverez la playlist en suivant le lien.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Merci.
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
82
Pour R-Sponge

Je trouve que c'est bien mixer même si les transition son souvent dépourvue de bass pendant un moment, et je le trouve assez plat,les morceaux que tu enchaine son presque pareil, sa reste que mon avis. :bise:
Je trouve que sa manque de punch, sa vient peut-être des transitons.
83
R-Sponge: mix téléchargé, avis à venir, constructif bien sûr !! :clin:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
84
Verdict ... Tadaaaaam ... !!

C'est un mix que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter, du bon son, homogene, du fun avec des ptites coupures de sons + effets etc.. les transitions propres, pas grand chose à redire, apres pour reprendre fabad un peu de folie ferait du bien et ferait évoluer ton set un peu plus vers un enregistrement non pas agréable mais kiffant ! ( ce mot a tout son sens pour moi !! )

En tout cas... keep going ! :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
85
Ce doit être le seul forum que j'apprécie sur AF, on peut discuter enfin d'autre chose que de matos.
Une bonne idée de "yyougoz". :coucou:

Citation : Verdict ... Tadaaaaam ... !!


A quand l'élection d'un jurie? :mdr:
86
un mix electro/techno fait avec Sérato Scratch Live (3 petits mixes a la suite en fait...)
87
Merci Fabad et Funky pour vos commenctaires.

Si je résume :
FABAD=> transitions fades, dépourvues de basses pendant quelques instants (ça je t'avouerais que je l'ai remarqué aussi^^ mais je n'ai pas fait exprès), musiques trop monotônes.

FUNKY=>bon son, homogène (même avis que FABAD mais pour toi c'est plutôt positif), transitions propres (bon tu es très gentil là car... c'est pas parfait :p mais j'accepte quand même le compliment)

Pour tous les 2, il faudrait plus de fantaisie. Si vous avez des idées concrètes, je suis preneur :D: , sinon, bah je cherche de nouvelles combinaison pour mettr un peu de punch dans mes mixs.


En tout cas merci pour vos avis, et à très bientôt pour le prochain set. Ciao tout le monde.
___|R_sponge|___
88
Je viens d ecouter ton mix r sponge bien sympa tres propre ...
sinon moi aussi je suis pret a avoir des petites astuces pr dynamiser un mix :aime:
89
-faire du rythme avec son cue si t sur platines cd

-jouer avec les sonorités en baissant un faders et faire claquer juste un médium connu du morceau qui arrive en augmantant le gain médium

-boucler une partie du morceau qui arrive et le faire tourner pendant tres longtemps comme si c'était le rythme du morceau a son origine

-sampler avec des samples préparé sur ordi et gravé sur cd...

-de la créativité de la patiente et aussi tester... ya que ca de bon pour progresser
90
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK