Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec mixbox ou urei 1601s

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rodec mixbox ou urei 1601s
Voila je sui encore ( :lol: ) en h'ésitation entre la urei et la rodec merci de me conseille c'est pour le mix et non scartch

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lapinou suprimme se poste stpppppppp grrrrrrrrrrrrrrr





NOOOOOONNNNNNN !!

au contraire !!

c'est ici qu'a commencée ton histoire d'amour avec ta rodec !!!!

une amitié grandissante de jours en jours et devenant un lien parfait !!

aujourd'hui, vous ne faites plus qu'un. elle te connait, et tu la connais.

tu apprécies ses formes, tu en saisis ses qualités et ses défauts.

tu connais ses limites et tu sais exploiter à fond et tendrement ses capacités mieux que personne.......

tu ne peux supprimer la génèse de votre relation d'un simple "click" !!

se serait renier cette formidable complicité qui vous attache l'un à l'autre.......

tu en perdrais le sommeil et l'appétit, tu deviendrais malheureux à coup sur !!




:fou:


heuuu, bon,..........je vais aller me coucher moi hein, je dois être fatigué !!!

:mrg:
12
Waow! :)

Eh ben en voilà un forum qui marche!
En fait depuis j'ai parcouru le forum et fait d'autres recherches...

C'est clair, il n'y a pas à hésiter entre Rodec et Urei... Surtout que ce que je recherche, c'est plus la qualité de fabrication que des options comme le sampleur...je ne mixe pas depuis assez longtemps pour en apprécier l'utilité de toutes façon. Et puis le SAV de Rodec semble hyper sérieux, et ça c'est bon!

Alors maintenant une petite question pour Typool:

Pourquoi avoir finalement choisi la BX9?
Y-a-til une différence de qualité sonore entre la Mix-Box et la BX9?
Dans l'immédiat je n'ai que mes deux MK2 (enfin, "que"...c'est déjà pas mal; et soit dit en passant, une super occase trouvée sur audiofanzine: les bêtes sont quasi neuves tellement le gars les avait bichonnées!).
Donc si la différence entre les deux ce n'est que le nombre de voies, alors peut-être qu'il vaut mieux que j'en reste à la mix-box, non? (je n'ai pas non plus un budget extensible à l'infini :| )
13
Bah sa depend moi je mix que sur 2 platine et la jvien de me metre a la compo sous live avec une bcf 2000, et je sui bien content d'avoir 4 voix maintenant ^^ .Alors la qualiter change pas le son non plus il y a juste 2 voix en plus et des sortie asymetrique (xlr) si on prend l'option. Bon si tu est sur de rester sur 2 voix go la mixbox mais si tu veu evoluer ton set plus tard prend la bx9 .

Hors sujet : dada j'ai besoin de toi sur msnnn stppppppp

minimal, tech-house

14

Hors sujet : http://www.music-center-france.com/fiche/fiche-sono/mixer-sono/mixer-rodec-bx.htm

voila un site sympa ! la bx9 est a 599€ !

15
Yo!

Merci les gars pour vos réponses!

Typool: moi aussi je fais de la compo (plus reason que live mais les deux marchent très bien ensemble!) :clin: ...donc comme tu dis je serai sûrement bien content d'avoir d'autres voies. Mais bon, avec le "facteur budget" :fache: , c'est bon de savoir que la qualité de son est identique...

Bracada: effectivement ton magasin est pas cher et semble sérieux, mais pour une BX9 il faudrait que je paye en plusieurs fois, sais-tu si c'est possible avec eux...sinon c'est pas grave, je verrai avec un autre site... :|

En tout cas je crois avoir trouvé la marque qui me convient... :bravo:
16
Je sais pas pour le paiment en plusieurs fois !

Envoie un mail : info-mcf@orange.fr
17

Hors sujet : porc-épic look tes message perso

minimal, tech-house