Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 18:38:13Le coin "vintage" et "old-school"
Pour reprendre une idée de la section éclairage, on peut poster dans ce topic des photos, vidéos et commentaires de vieux matériel, et rappelant de bons souvenirs
Qui nous postera une mk2 de 1978, première année de fabrication ?
Sympa celles là Je vais essayer de prendre en photo une vieille table de mix qui est dans mon lycée, ils vont s'en débarasser mais je sais même pas si elle en état de marche. Je vais voir ça. Au mieux je peux la prendre en photo lundi
0
Anonyme
1755
4Posté le 02/07/2007 à 11:08:24
Technics SLP 1200 (1986) : Premier lecteur CD à plat pour DJ...
(Source : Scott the timber)
0
Everytime I hear this sound...
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/07/2007 à 22:02:05
Thomas Bangalter derrière les drum machines au rex club en 1996... enjoy !
C'est bête qu'il ai pas duré ce forum pourtant c'est un bon sujet qu'est ce que vous attendez pour faire resurgir de l'ombre ces bonnes vielles tables, platines, enceintes qui ont fait vibrer et continue pour certaines à faire vibrer des générations entières
Moi par exemple j'ai que du matos vintage:
Platines sl 1200 mk2 de 1981
Table de mix realistic
Table de mix power mpk 707
Ampli Mach 3 de chez power
Câblage didier borloz
Enceintes power mini kp (bon c'est pas vraiment vintage mais le look oldschool est là)
Et franchement j'ai un son bien chaud et agréable, tout le contraire de ce que sorte comme son la plupart des sono récentes
0
If it's too loud, you're too old !
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/08/2012 à 23:16:07
Citation de Anonyme :
Technics SLP 1200 (1986) : Premier lecteur CD à plat pour DJ...