Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 968 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
A ce sujet, j'ai plein de questions :

Quel est l'avantage ? quelles sont les démarches ? est tu déclaré a la chambre des commerces ? quel pourcentage va dans ta poche et quel pourcentage va a l'état ??

:P: si tu peut répondre c'est sympas !
152
En fait il faut sinscrire au GUSO (www.GUSO.fr) et eux il font tout le reste, les declaration et toutes la paperasse passe par eux toi t tranquille par contre moi je fait un show pendant ma presta et c la seule condition pour etre accepté en tant q'intermitentpour le cachet tu negocie avec ton client ,lui il te declare aux guso et c tout les charges c ton client qui les paye :bravo:
153
Okay ça a l'air pas mal, mais

question charge, c'est quel pourcentage ? car si tu demande un cachet de 400 euros et que les charge sont de 19,6 % (je sais pas !) ça lui fai environ 80 euro a payer en plus. c'est peu etre pas beaucoup mais certains vont chipoter !
154
C vrai il vous te faire la remarque mais a eux de voir soit il veulent quelque chose de reglo et etre tranquille c le prix a payer sinon c une amende pour eux et une pour toi en plus d'un procet par l'urssaf ,sacem..
155
Non mais je sui d'accord, ya pas de problème !

C'est juste que je voudrais savoir a quel pourcentage s'élèvent les charges.

C'est possible d'avoir un boulot (a mi temps) a coté de ça ??
156
Les charges sont a 19.6% l'avantage de te declarer c que tu cumule des point en plus pour ta retraite et bien sur tu peu tres bien bosser a cote
157
Et il faut faire combien d'heure de prestation à l'année pour avoir droit a ce status ??
158
Et pour une soirée privrée, on est tout à fait libre de mixer des trucs télécharger illégalement ?
159

Citation : Et pour une soirée privrée, on est tout à fait libre de mixer des trucs télécharger illégalement ?

Le fait de les avoir télécharger illégalement est punissable par la loi! :8O:
160
Ouai mais ne fais pas le bon samaritain :mdr: