Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 18 025 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu les fai a quel moment, et sur la demande de qui ? personne tu prends l'initiative ?
52
Je demande toujours si ca interesse les organisateurs, car il y a des personnes qui n'aiment pas.
Sinon en général il y a un moment ou on remet l'éclairage de la salle en marche parce que le gateau va arriver, ou ci ou là et c'est bien souvant là que ca arrive ou juste après le gateau,...
53
Ca fait combien de temps que tu fais des soirées comme ça ?
54
Hotel Costes ou St Germain à l'apéro et repas.
Après électro-hip hop avec Uffie, TTC, Dj Mehdi... puis électro à la Justice/Boyz Noise/Surkin/Para One/Mr Oizo... et fin avec de la techno à la Vitalic/Fonda/Adrenaline Records/Goog Records...

Le set idéal!
55
J'ai peur que ce soit un peu violent pour ce genre de soirée...
Surtout un apéro à la TTC "quand je rentre dans la boite j'ai la trique, toutes les chattes des putes sont moites ..." je sais pas si ca va le faire ...

Vitalic en fin fin de soirée pourquoi pas (ça m'est arrivé la semaine derniere) mais les mariés c'été vraiment des furieux et je ne pense pas en remettre en soirée avant looooooooooooontemps ....
56
Haha ouai ça dépend du contexte, mais moi pour une soirée entre jeunes c'est mon set préféré!
57
Punaise!!! Di vitalic à un mariage :aime: . Ca va les mariés sont open. Relarque j'ai fais pire, j'ai joué Hallelujah band (morceau de makina qui fait : hallelujah hallelujah... Les mariés s'étaient éclatés dessus (c'était même eux qui me l'avaient demandé. Mais bon, ils étaient un peu cramés tous les deux :clin: .
58
Pour te dire, les mariés étés fou de rock. et leur potes aussi.
Il m'a amené un Pc portable rempli et presque c'étai lui qui faisai la prog (en fin - fin de soirée biensur !!), cété énorme. Jme souvien d'une zik ou il sont tous partis en pogo ça sappelai "buvez du cul"
59

Citation : Ca fait combien de temps que tu fais des soirées comme ça ?

Ca fait maintenant deux ans je commence à changer mon matériel pour du plus performant car jusque maintenant c'était du bas de gamme mais j'vais commencer à monter...

Dernier achats en date: martin mania comme projo, micro sennheiser et machine à fumée jem lol
Prochain achat changement des enceintes
60
OKi ben c'est cool.

Moi ça fais 5 ans et je vien juste de changer ma régie. avant je tournai en gemini cd400X et table numrk DM3000X

La je suis passé en pionner cdj800 mké :P: et table numark 5000 fx [love]

Mon problem je trouve c'est que je suis assez leger coté Light. Mias sa suffi amplement pour l'utilisation en mariage et anniv.