Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen & Heath Xone:42

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 413 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:42
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m'étonnes. Mais moi, ça m'irai vraiment bien une Xone42 :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Pour moi c'est la Xone 2D qui irait bien avec ma Xone 92 mais bon va falloir etudier le waf (woman acceptance factory ) pour cela :(((
13

Citation : Bon, je suis bien tenté de me l'offrir, il va falloir que je serre mon budjet pendant un sacré bout de temps



Encore un qui va manger des pâtes pendant des mois :mrg:
Everytime I hear this sound...
14
Même pas. :lol:
En fait je pourrais me la payer cash si l'envie m'en prenait. Mais j'ai pris l'habitude de procéder plus calmement maintenant.
Disons que je cherche plutôt à vendre des trucs sur ebay et prendre un petit peu d'argent à droite ou à gauche avec un petit mix.
Je ne me prends plus la tête avec le matos et en même temps, me payer une telle table revient pour moi à bloquer 1 000 euros. Donc autant essayer de la financer avec du bonus :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
Mais au plus vite au mieux j'imagine :bravo:
Everytime I hear this sound...
16
Quoi qu'il en soit Allen & Heath est la seule marque qui me fait autant chavirer :mdr: je ne sais pas si c'est parce que les tables sont magnifiques (je trouve même la 62 jolie, alors que sur beaucoup des sites étrangers, on la compare à une femme moche et enrobée :lol: ), si c'est à cause du marketing indirect qui s'impose à moi (bah oui, tous les DJs que j'apprécie mixent sur Allen & Heath)ou simplement à cause des qualités intrasèques des tables... :clin:
17
Dire que je viens de lire sur un forum (celui de joachim Garraud bon c'était par curiosité ) que la Xone 92 faisait plastique :oo: et qu'il n'y avait pas assez de place pour baisser les basses :nawak:
18

Hors sujet : Au plus vite pas, forcément non plus :lol: .
Je ne mixe pas régulièrement et cela ne m'est pas du tout indispensable.
Pour beaucoup, ça fait le type qui se paye une table et des platines pour rien; donc en gros pas d'intérêt.
J'accepte la critique :lol:
Il y a bien des types qui se payent des Hummer ou des X5 et qui habitent en ville. C'est leur trip :lol:
Bah moi, de temps en temps je sors avec mes platines et je me fais plaisir avec ça :bravo:
Ma config actuelle me plait bien, bon ben si j'arrive à avoir la Xone en nouvelle table pour m'éclater, pourquoi pas.
Le site Garraud, j'y suis passé aussi Zephirin. C'est aussi par curiosité comme tu dis :lol:
C'est bof, il y avait une info du style "Technics arrête la production des SL-1200, snif"...
Enfin bref :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

19

Hors sujet : je suis passé également sur ce site, suivant le lien proposé par Google...faut pas s'étonner du niveau des commentaires...quand tu vois les avatars de certains, et ce qu'ils disent sur d'autres topics (par exemple ce qu'ils définissent comme minimal), y'a de quoi halluciner... :oo:

20

Hors sujet : :mdr: Je vois que je suis pas le seul a y avoir été
Vous en avez essayé d'autre ? David Getta , Bob Sinclar
Moi j'ai pas encore essayé