Allen & Heath Xone:42
- 35 réponses
- 9 participants
- 2 420 vues
- 8 followers
Der Otter
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djzephyrin
Anonyme
Citation : Bon, je suis bien tenté de me l'offrir, il va falloir que je serre mon budjet pendant un sacré bout de temps
Encore un qui va manger des pâtes pendant des mois
Scott Old Timber
En fait je pourrais me la payer cash si l'envie m'en prenait. Mais j'ai pris l'habitude de procéder plus calmement maintenant.
Disons que je cherche plutôt à vendre des trucs sur ebay et prendre un petit peu d'argent à droite ou à gauche avec un petit mix.
Je ne me prends plus la tête avec le matos et en même temps, me payer une telle table revient pour moi à bloquer 1 000 euros. Donc autant essayer de la financer avec du bonus
Anonyme
Der Otter
djzephyrin
Scott Old Timber
Hors sujet : Au plus vite pas, forcément non plus .
Je ne mixe pas régulièrement et cela ne m'est pas du tout indispensable.
Pour beaucoup, ça fait le type qui se paye une table et des platines pour rien; donc en gros pas d'intérêt.
J'accepte la critique
Il y a bien des types qui se payent des Hummer ou des X5 et qui habitent en ville. C'est leur trip
Bah moi, de temps en temps je sors avec mes platines et je me fais plaisir avec ça
Ma config actuelle me plait bien, bon ben si j'arrive à avoir la Xone en nouvelle table pour m'éclater, pourquoi pas.
Le site Garraud, j'y suis passé aussi Zephirin. C'est aussi par curiosité comme tu dis
C'est bof, il y avait une info du style "Technics arrête la production des SL-1200, snif"...
Enfin bref
Der Otter
Hors sujet : je suis passé également sur ce site, suivant le lien proposé par Google...faut pas s'étonner du niveau des commentaires...quand tu vois les avatars de certains, et ce qu'ils disent sur d'autres topics (par exemple ce qu'ils définissent comme minimal), y'a de quoi halluciner...
djzephyrin
Hors sujet : Je vois que je suis pas le seul a y avoir été
Vous en avez essayé d'autre ? David Getta , Bob Sinclar
Moi j'ai pas encore essayé
- < Liste des sujets
- Charte