Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau modérateur DJing : dr-yag

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 167 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau modérateur DJing : dr-yag
Bonjour,

je vous annonce l'arrivée de dr-yag dans l'équipe de modération comme modérateur thématique des forums de DJing.

Les plus anciens du forum connaissent ce virtuose des platines. Il vient donc seconder Lapinoutchouc, G2 et tous les modérateurs généralistes qui veillent sur les forums de DJing.

Toute l'équipe de modération et les admins d'Audiofanzine lui souhaitent la bienvenue parmi nous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Welcome back dr-yag :bravo:


Citation : nous allons faire des dossiers, tutoriels, tests, news et organiser des concours pour la section

Everytime I hear this sound...
12
Merci à vous tous.

Bonjour Machristosh,

Par rapport au dossier que je devais faire sur la technics, je peux tout vous expliquer. Premièrement j'ai vite constaté que le niveau électronique requis était beaucoup trop élevé pour des djs, deuxièment je n'ai pas aimé les réactions des djs.
Car en premier temps, on faisait juste un sondage pour connaitre les personnes intéressées....mais des personnes ont dit que c'était un fake..que cette platine n'existait pas, etc.... j'ai donc montré des photos de la platine. Et de là, vous me demandiez de sortir le "tutoriel" le plus rapidement possible. Donc, je n'ai jamais rien promis et surtout, je n'ai pas aimé votre comportement.

Le sujet de la Technics-SL 1200 d'après demain est clos
13
Et bien... J'me souviens de ce tuto mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de polémique autour! :8O: :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
14
Salut Dr Yag,

Je ne poste quasiment jamais mais je lis très souvent le forum. Ca fait plaisir de te revoir ici et merci pour tous ces tutoriels, tests et autres conseils :)
15
Dr-yag

C'était plus un clin d'oeil qu'autre chose, je ne voudrais pas te froisser... Je trouve que le sujet était intéressant même si ça a l'air bien complexe ;) Ok le sujet est clos, j'en prends bonne note...


En tout cas, je ne peux que vous encourager pour les dossiers, tutos & co, de quoi faire revivre la section DJing :bravo:
Everytime I hear this sound...
16

Citation : En tout cas, je ne peux que vous encourager pour les dossiers, tutos & co, de quoi faire revivre la section DJing


+1 :D:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
17
Merci beaucoup les gars
18