Sujet [Concours] AF DJ 1 LES AVIS

Sujet de la discussion [Concours] AF DJ 1 LES AVIS
Bonsoir à tous,

Comme promis, lapinoutchouc et moi-même organisons une première compétition de djs, comme nous n'avons pas assez de djs scratcheurs, nous préférons partir sur une compétition 100% mix ( cependant, il est possible d'y mettre des scratchs). En premier temps, nous devons faire les inscriptions et pour cela il vous faut envoyer un message privé avec votre pseudo et le matériel que vous allez utiliser.
Vous pouvez envoyer le message privé à lapinoutchouc ou à moi (dr-yag ). Je tiens à préciser que vous avez 10 jours pour vous inscrire (grand max). Après la fin des inscriptions vous avez 15 jours pour faire vos mixes (nous pouvons les héberger).

Pour la compétition, il est préférable de donner le listing de vos titres !

La durée du mix ne devra pas dépasser les 20 min.

A vos inscriptions !

Musicalement Lapinoutchouc & Dr-yag
Yo
what's new..?? :lol:
Normalement, si je sais compter, demain c'est le dernier jour pour l'envoi des derniers mixes! Donc peut-être une ouverture des votes lundi?!
Bonsoir,

Les participants à la compétition sont:

-Toitec
-Fabad
-Dj lagav
-Inutos

Pour le moment je n'ai que les mixes de Toitec, Bdou et Funky3y

Je vous redonne les informations pour vos mixes

Citation : Quand vous avez terminé vos mix, vous pouvez les héberger sur vos serveurs (mais vous devez m'envoyer url de votre mix), sinon il est possible que j'héberberge vos mix. Pour celà, vous m'envoyez un MP (message privé) et je vous donne mes coordonnées pour m'envoyer votre mix. Dès que j'ai hébergé vos mix ou reçu vos URL, je les affiche sur audiofanzine. De cette façon, tout le monde peut profiter de vos mix.

Envoyé! par contre hors concours puisque 35 min...
:?!: Et ben t'as plus qu'a nous en refaire un de 20 minutes t'as tout compris ! :tourne:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Bon j'vais tenter aujourd'hui...
Où en est-on aujourd'hui?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Je me réveille aujourd'hui, j'ai eu une surcharge de taf dernièrement, et j'ai complètement zappé le concours :x:

Je vais quand même vous faire une chtit mix de 20mn et je le posterais juste pour les avis.

@+
Oé pareil fodrai ke j'commence a le faire ce mix kan mm!

sinon j'en ai un de 145minutes lol
C'est dommage que l'on ai plus de nouvelles de ce concours! Les mixes aurait dû être cloturés il y a 2 semaines! Que se passe t'il?